• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : le groupe pour Biarritz avec un petit nouveau - Lindependant.fr

Gomes Sa et Slimani qui dit l’autre abrutis, qu’elle blague ! Rien que d’entendre ces noms on se doute bien qu’on est en slip en France à ce poste là ! Alors on te sors du Bamba, ça fait presque bander Faust sans cachetons !

Je maintiens, potentiel oui, mais sur côté, il lui manque un qi rugby et à ce niveau c’est pas avec son potentiel qu’il va compenser. Ses carences sautent aux yeux mais pour ça il faut pas les avoir obstruer par la *****.

Alors pour s’en defendre il va dire que si le staff le sélectionne c’est pas pour rien etc etc...
un avis sur le staff de l’usap avec Carbou ? Pauvre blaireau va
 
Et l’autre pompe qui nous situe Wembley en Irlande, ****** mais quel fou rire, fallait oser la sortir celle là.

Alors leçon de français pour Bloche le Jean-Claude Convenant du forum, qui m'avait mis en ignoré mouhhhhaahhhhaa. On peut noter que Bloche est la plus grosse progression et le plus gros potentiel en terme de connerie sur ce forum. Pas loin d'égaler Tash, le rayé du casque, le capcinois. Un gros avenir!

"Je me balladais dans les ruelles, les rues, les boulevards et laissait mon âme..." le grand auteur qui a ecrit cela ne pensait aucunement que les rues sont des boulevards et j'te rassure, encore moins les ruelles.:D
Donc en Irlande, Wembley, Murrayfield.... et on peu en rajouter d'autres mais pour comprendre faut avoir franchi la 6ème.

Ensuite:

qui dit l’autre abrutis,

On dit pas "une abrutise" sauf pour toi peut peut-être. Sinon y a pas de S.

Ses carences sautent aux yeux

Vas-y on t'écoute je sens la poilade...Il est bon de rire parfois!


Assez de te parler je te mets en ignoré pauvre type
Oui, pourquoi j'suis pas en "ignore" Bloche? t'as envie de t'instruire toi non? Pas les couilles?

Sinon, c'est bien d'essayer de faire comme si on savait, comme si on connaissait, de parler de jeunes jiffs de 31 ans, de quantité de qualité euh...non l'inverse, mais il faut comprendre en premier lieu, pis faut avoir joué un peu. Essaie aussi la crédibilité tu verras, enfin tu verras rien, t'es pas armé. Quant à parler de QI, je pense que Bamba te met la misère tellement t'es futé.

Carbou? J'peux t'en parler un moment, mais tu vas sucer les roues.

Par contre ton niveau il est là

Tu t’amuse tellement bien au stade que tu prends le temps de penser à nous. Trompette va
Y comprenne rien en plus, fuera Grenoble
L’arbitre va nous baiser la gueule

Là, t'es bien! Une flatulence verbale de "supporter" bien bas de plafond. Reste là, t'es à ta place
 
Dernière édition:
Pas de leçon d’orthographe stp, on a déjà vu ce que ça donnait de ton côté.

Concernant Wembley, tu pourras rien faire tu t’es mis dedans pipasse.

Beh alors l’expert en mêlée, tu trouve pas qu’il nous a baisé la gueule ? 7 mêlées rejouées pour accorder l’essai de pénalité, Brown qui prend un jaune alors qui s´est jamais mis à la faute.
Toi qui parlais de désir inassouvis t’as pourtant l’air de te la prendre bien souvent. T’aime ça quand on pose les paluches sur ton cul ?
 
Pas de leçon d’orthographe stp, on a déjà vu ce que ça donnait de ton côté.

Concernant Wembley, tu pourras rien faire tu t’es mis dedans pipasse.

Beh alors l’expert en mêlée, tu trouve pas qu’il nous a baisé la gueule ? 7 mêlées rejouées pour accorder l’essai de pénalité, Brown qui prend un jaune alors qui s´est jamais mis à la faute.
Toi qui parlais de désir inassouvis t’as pourtant l’air de te la prendre bien souvent. T’aime ça quand on pose les paluches sur ton cul ?

Bah bah bah!! T'es un imposteur, un tartuffe ( tu chercheras)

Je suis plus en "ignoré" alors? Tu sais pas, tu sais plus:D
 
J'ai hâte d'être à AG, le jour ou Vakhtang Jintcharadze sera encore sur la feuille de match....à l'énoncé de la compo en catalan par le speaker du stade...Frisson garanti ;)
 
Bamba en mêlée (en edf) il se fait plutôt déchirer.. dans le jeu courant il a perdu 2 ballons au contact.. alors oui gros potentiel mais à ce jour c'est pas du tout une référence à ce poste

En étant méchant, je dirais même, surcoté, mais très télévisuel (en attendant mieux … !)

Allo? Son entrée hier? Surcotée? Televisuelle?

En match international, on en voit tout les jours des piliers droits traverser la mêlée adverse à froid, je précise.
Une petite pensée pour Jean Claude Convenant
 
Dernière édition:
Retour
Haut