• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : le groupe pour Biarritz avec un petit nouveau - Lindependant.fr

J'avoue que son entrée à été très bonne. Mais comme tas l'air d'un génie comprends tu le fait qu'on puisse dire qu'il n'a pas été bon contre l'Angleterre mais que son potentiel est énorme? Et que je le ré ré ré ré répète je n'ai jamais dit qu'il était nul mais qu'il n'a pas été bon. De plus pour ma part bien quelle soit mieux que il y certaines ànnees la mêlée galloise ne m'a jmis fait lever de mon siège. J attends confirmation contre les irlandais. Si il se trou encore on dit quoi? Blessure à répétition à nouveau? Parce que d'après toi les blessures ça a joué bcp mais apparemment pas hier. En une semaine la médecine à fait des miracles
 
Si il se trou encore on dit quoi

On dit que quand t'es pilier, c'est très dur et que la vérité du jour n'est pas celle du lendemain. Et dis moi si j'me gourre mais on a vu Mas se faire ejecter, Heymans se faire electriser, Leonard en chier comme un russe pourtant...L'humilité, l'humilité pour un pilier c'est obligatoire.

Hier il a surpris les gallois, je t'accorde qu'il n'y aurait pas eu deux fois la même chose, on l'a vu. Cela étant entrer et faire ça à 5m de ta ligne, c'est fort parce que beaucoup se seraient comtenter de stabiliser. Gros, Chat et la deuxième rampe Tao/Willemse (excuse du peu) y sont aussi pour beaucoup

Alors tu vas regarder calmement sa prochaine sortie et arreter de dire des conneries définirives quand un mec n'a pas joué depuis 1 an et qu'il est en phase de reprise avec qq minutes contre l'Angleterre (où ce n'était pas QUE de sa responsabilité). Comme je suis un génie et toi une lumière tu devrais donc comprendre ce que je dis.
 
Dernière édition:
Au rugby, généralement tu as besoin tellement des autres pour te mettre en évidence.
Là Bamba, n'a eu besoin que de lui, il avait un truc à se prouver.
D'ici quelques temps nous verrons si c'est un grand joueur, la personnalité et le talent ne font pas tout. C'est ce truc là qui va faire morfler Ramos, vous comprenez pourquoi Noves n'en voulait pas au ST ?

upload_2020-2-23_16-58-34.png
 

Pièces jointes

  • upload_2020-2-23_16-57-30.png
    upload_2020-2-23_16-57-30.png
    431.5 KB · Affichages: 42
Et dis moi si j'me gourre mais on a vu Mas se faire ejecter, Heymans se faire electriser, Leonard en chier comme un russe pourtant...L'humilité, l'humilité pour un pilier c'est obligatoire.

Certes, il en a presque le physique désormais, mais à ma connaissance, il n'a jamais joué pilier...


Sinon, c'est drôle, tu utilises deux fois le mot humilité. Comme quoi, tu le connais.
 
Certes, il en a presque le physique désormais, mais à ma connaissance, il n'a jamais joué pilier...


Sinon, c'est drôle, tu utilises deux fois le mot humilité. Comme quoi, tu le connais.
Cédric Heymans , vu il y a peu au Divil à perpi . Effectivement, il mange bien . :)
Humilité ---> imbu ----> condescendant . :D
 
Certes, il en a presque le physique désormais, mais à ma connaissance, il n'a jamais joué pilier...


Sinon, c'est drôle, tu utilises deux fois le mot humilité. Comme quoi, tu le connais.

Attends, je suis l'humilité incarnée, c'est bien de le souligner. Merci. Enfin! la persévérance paye.
 
Dernière édition:
Retour
Haut