USAP : le groupe face à Lyon - Lindependant.fr

Discussion dans 'Forum Top14' créé par Articles de presse, 6 Septembre 2018.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. max viallat

max viallat USAPiste bavard

Notations:
    +48 / 8 / -2

Partager cette page

pour ton info sa dernière signature c'était y a 2ans de l'eau coule pendant ce temps
    ce que je déplore c'est qu'on ne le teste pas plus justement en cas de casse éventuelle

2. PRIMEVERE

PRIMEVERE Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 761 / 20 / -3
    Vanheerden ,il récupère de sa blessure à l'épaule en Août , il ne devrait pas tarder a postuler .

3. Océan

Océan Titan du forum

Notations:
    +4 785 / 81 / -12
    ??? potentiel de prendre des vagues ???

• C'est drôle C'est drôle x 1
    • List
  4. vidalou

vidalou USAPiste bavard

Notations:
    +232 / 1 / -1
    Déplorable je ne vois pas un entraîneur fait jouer les meilleurs à leur poste
    Seguy n est plus un espoir à son âge sa chance il l a eu il n a pas convaincu son entraîneur loin barre
    Et ne faites pas croire que Arlette ne l aime pas il les tout simplement en dessous des 2
    Autres

5. Christophe

Christophe Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 330 / 49 / -2
    Jackson on verra, faut apprendre à le connaitre.
    Mais Selponi ouvreur, ne s'échappe pas bcp au placage, ça passe pas bcp dans sa zone (au moins en pro D2)

6. max viallat

max viallat USAPiste bavard

Notations:
    +48 / 8 / -2
    a son age il est encore espoir et convaincre peut etre il aurait pu si ......

7. jeanpeux+

jeanpeux+ Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 098 / 25 / -5
    et bachelier qui a un an de plus tu le vois comme un espoir toujours ? où tu as vu qu'à 22 an on était espoir (à part administrativement si on veut) belleau meme génération international, jalibert plus jeune idem, chat, serin, plisson au même age ne devait pas être loin (sans parler des penaud, carbonel, ntamack en top 14...). Selponi/ cocagi devaient avoir 22/23 ans quand ils ont débarqué ici, quand certains chargeaient selponi allègrement je n'ai jamais entendu qu'on le considérait comme un "espoir".
    tu crois sincèrement qu'arlettaz qui a dû le voir jouer des dizaines de fois en espoir, qui le voit tous les jours à l'entrainement, qui a perdu potgieter (et ruiz au bout de 20mn) ne le faisait pas + jouer par idéologie ? (et ceci dit il a eu quand meme du temps de jeu l'année dernière, par la force des choses certes mais y a eu quelques titularisations).
    Le joueur est la valeur essentielle dans un club, les bons joueurs qui ne jouent pas sur le long terme ça n'existe pas, meme un mermoz qui était en difficulté avec noves était en edf à 22 ans ;-) et champion l'année d'après chez nous.
    S'il est en fin de contrat cette saison après ses prestations en challenge et (à l'"abattoir" à michelin et cie) il ira dans un club à son niveau.

8. FAUST

FAUST Passe son temps sur le forum

Notations:
    +3 592 / 39 / -20
    "Il aurait dû partir"? C'était son sort, il l'a accepté. Tu vas pas nous faire le film à toutes les compos? Si?

Il donne de meilleures garanties que Jackson et Selponi? Non. Ben il est troisième! Troisième, ça veut dire que tu le verras peut être en Challenge ou en cas d'hécatombe! En attendant, il faut qu'il progresse et qu'il fasse preuve de motivation, comme tout joueur non sélectionné. On passe à autre chose?

• J'aime J'aime x 1
    • C'est drôle C'est drôle x 1
    • List

Partager cette page