USAP : le groupe face à Lyon - Lindependant.fr

Discussion dans 'Forum Top14' créé par Articles de presse, 6 Septembre 2018.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. FAUST

FAUST Passe son temps sur le forum

Notations:
    +3 592 / 39 / -20

Partager cette page

Et allez!! un autre tour de manivelle!

T'as déjà eu la réponse banaste!

Au fait, t'as vu Selpo défendre sur Vaka? Toujours motivé pour le mettre au centre, surtout en 5/8 comme tu le proposes sans savoir ce que ça veut dire!

Est-ce que aujourd'hui, tu mesures un peu plus ce qu'il faut pour être 12 ou 13? J'suis pas sûr

Dernière édition: 7 Septembre 2018
  2. jeanpeux+

jeanpeux+ Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 102 / 25 / -5
    on l'aurait croisé avec Chateau Petrus... (dsl :( je sors...)

3. koenig

koenig Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +2 164 / 57 / -5
    Dans l'esprit des coachs il sera numéro 4 derrière Jackson, Selponi et Mélé.

4. Christophe

Christophe Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 335 / 49 / -2
    Donc il jouera à un moment ou un autre...Parce que Mélé est plus appelé à jouer 9 que 10.
    De toute manière pour qu'il y ait des titulaires et des doublures, faut bien qu'il y ait des 3 ème et des 4ème hommes ?
    s'il veut jouer faut qu'il retourne en Pro d2, parce que dans la plupart des autres clubs de top 14, ils ont même les moyens de faire en sorte que ce soit des internationaux qui jouent ces rôles.

5. koenig

Notations:
    +2 164 / 57 / -5
    Oui évidemment, aucun club de top 14 n'en aurait fait un numéro 1 ou 2. Mais je pense qu'il va stagner, c'est dommage.

6. FAUST

FAUST Passe son temps sur le forum

Notations:
    +3 592 / 39 / -20
    Ah? Tiens donc

• C'est drôle C'est drôle x 1
    • List
  7. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +6 389 / 24 / -10
    Je ne pense pas que ce soit comme ça , dans l'esprit d'un entraineur . Le rugby est une éternelle remise en cause match après match .
    Je n'ai pas connu d'entraineurs ( Un certain président certainement ) qui te dise "petit de toutes les façons tu es juste là pour le nombre , ta place est en réserve , ton intérêt est de voir ailleurs si tu veux (peux ) ."
    Une hiérarchie ça se bouscule ,
    Si au départ tu as moins de facultés qu'un autre , avec du travail , de la motivation , la capacité à écouter et apprendre , tu progresseras forcement .

8. koenig

Notations:
    +2 164 / 57 / -5
    Résultat? Il est parti en prêt. #visionnaires :D

Partager cette page