• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Le Grenoblois Sawailu Ne Viendra Pas

Damià

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
481
Réactions
216
J'en déduis que Grenoble voulait nous refiler un canard boiteux .
A la fin du prêt , soigné et remis en forme, ils le récupéraient sans que cela ne leur ait rien coûté. Pas con mais assez put***.
Tu crois vraiment que le FCG aurait tenté ce coup ? ils savent très bien que la visite médicale révèle ce genre de blessure. C'est une mauvaise nouvelle pour les 2 clubs.
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 472
Réactions
849
Aller faisons un compromis , recrutons 1 3/4 pouvant jouer tous les postes à l'arrière et un 8 lol
 

Damià

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
481
Réactions
216
Les ailiers " de métier " de l'USAP...pour la saison prochaine et pour l'instant...
  1. fra.png Mathieu ACEBES, 30 ans
Mathieu est un centre de métier, qui a beaucoup joué à l’arrière et aux ailes, un vrai couteau suisse qui fait une convaincante doublure de farnoux pour moi.

Les centres " de métier " de l'USAP...pour la saison prochaine et pour l'instant...
  1. ton.png Sione PIUKALA, 33 ans
  2. aus.png Afusipa TAUMOEPEAU, 28 ans
  3. fid.png Adrea COCAGI, 24 ans
  4. fra.png Pierre LUCAS, 21 ans

Au centre Mjekevu, Selponi et Sau peuvent y être replacés ce ne serait pas ridicule.
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 472
Réactions
849
Dommage quand même pour SAWAILAU car très bon joueur et en plus JIFF
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 533
Réactions
3 018
Une proposition à BENJAMIN LAPEYRE??? ( ailier JIFF de 31 ans 1m81 pour 87 kg - non conservé à Brive et toujours à la recherche d’un club)
Ça peut être une bonne chose , d'autant plus qu'il fini meilleur marqueur du club la saison derniére .
En plus, c'est un joueur polyvalent ..
 
Haut Bas