• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Le Grenoblois Sawailu Ne Viendra Pas

KingPong66

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
557
Réactions
547
Une proposition à BENJAMIN LAPEYRE??? ( ailier JIFF de 31 ans 1m81 pour 87 kg - non conservé à Brive et toujours à la recherche d’un club)
 
Dernière édition:

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 650
Réactions
6 605
Non mais une rupture des ligaments croisés ça ne peut pas être qqch qui se découvre lors d'une visite médicale! Le joueur a forcément eu une grosse période d'inactivité avec une blessure comme ça, et a déjà du passer des examens (IRM) dans les jours qui suivaient! Ça ne passe pas inaperçu.
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 630
Réactions
1 961
Non mais une rupture des ligaments croisés ça ne peut pas être qqch qui se découvre lors d'une visite médicale! Le joueur a forcément eu une grosse période d'inactivité avec une blessure comme ça, et a déjà du passer des examens (IRM) dans les jours qui suivaient! Ça ne passe pas inaperçu.
exactement j ai du mal a croire que le joueur savais qui avait une rupture des ligament croisé et qui na rien dit aux club et que le club le découvre lors de la visite médicale. donc au centre on a cocagi taumoepeau piukala mjekevu peut depanné aux poste mais ca fait juste pour 2 compet challenge cup top14 qui ne sont pas la prod2 ce va etre tres rude cette année et j ai pas l impression que le staff s y attende vue qui n on toujours pas recruté un 8 de plus et ne recruteront pas un centre de plus. cette année on va encore bricolé en prod2 je comprendrai mais en top 14 ca craint.
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 500
Réactions
6 258
Les centres " de métier " de l'USAP...pour la saison prochaine et pour l'instant...
  1. ton.png Sione PIUKALA, 33 ans
  2. aus.png Afusipa TAUMOEPEAU, 28 ans
  3. fid.png Adrea COCAGI, 24 ans
  4. fra.png Pierre LUCAS, 21 ans
 

Damià

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
481
Réactions
216
Non mais une rupture des ligaments croisés ça ne peut pas être qqch qui se découvre lors d'une visite médicale! Le joueur a forcément eu une grosse période d'inactivité avec une blessure comme ça, et a déjà du passer des examens (IRM) dans les jours qui suivaient! Ça ne passe pas inaperçu.

Une rupture des ligaments croisé ça peut passer inaperçu ce n'est pas ultra douloureux dans tout les cas, moi on me l'a détecté 6 mois après, et pendant 6 mois j'ai couru sans douleurs avant de me faire une entorse ou l'irm a vu la rupture.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 653
Réactions
2 157
J'en déduis que Grenoble voulait nous refiler un canard boiteux .
A la fin du prêt , soigné et remis en forme, ils le récupéraient sans que cela ne leur ait rien coûté. Pas con mais assez put***.
 
Haut Bas