USAP : l'Argentin Alvarez-Kairelis revient au club en tant que team manager - Lindependant.fr

Discussion dans 'Forum Top14' créé par Articles de presse, 2 Juin 2019.


Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Flying Seal

    Flying Seal Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM

    Messages:
    2 264
    Étrange qu'un sujet concernant El Flaco dérive sur Éric Sione
     
    colonel moutarde apprécie ceci.
  2. latulipe13

    latulipe13 Titan du forum

    Messages:
    18 535
    On devrait ouvrir qu' un sujet pour être tranquille! Tiens:
    Kairelis-----> Sione .:D
     
  3. Catamaran

    Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

    Messages:
    11 720
    Puis :
    Sione ---> el xot … :)
     
  4. jeanpeux+

    jeanpeux+ Passe son temps sur le forum

    Messages:
    2 507
    Te poses plus de question t'as la (ta) réponse, et nous aussi du coup...
    Perso moi j'attendrais qques mois pour émettre un avis, je n'ai pas le génie de l'analyse de certains ici (qui sont bien plus pertinants que lanta, fresh et cie) qui savent si et comment brown et walcker vont reprendre; si faasalele pousse comme un boeuf; si tougne , lemaire lucas vont etre à l'aise face à des adversaires beaucoup plus abordables; si on a eu raison de repartir avec un staff inefficace pdt une saison, ou le staff champion... il y a 12 mois.
     
    jeancat, Océan et colonel moutarde aiment ça.
  5. jeanpeux+

    jeanpeux+ Passe son temps sur le forum

    Messages:
    2 507
    C'est quasi mathématique comme équation ça va moins vite, ça tape moins fort, ça joue moins longtemps niveau temps de jeu. On pourrait reprendre la métaphore de laffond on va se retrouver entre clios, qques fuegos. La seule inconnue c'est est ce que les brazo, carbou, ecochard vont revenir plus fort après avoir connu le rythme du top 14 ou est ce qu'ils vont repartir en manque de confiance et de jus après avoir vu passer les ferrari. Je pense que les forletta, chateau, labouteley, pujol ont déjà pris un autre rythme.
    Pour revenir à sione j'ai pu moins suivre la fin de saison mais j'ai en memoire une fin de match (la rochelle pt etre) oû c'est vrai que c'est quasi de la figuration, aucune prise de balle, se pose en trottinant de ruck en ruck... Après il a l'air d'avoir des mains et il a de la masse sans faire exprès ;-) il peut etre utile
     
  6. PRIMEVERE

    PRIMEVERE Passe son temps sur le forum

    Messages:
    4 693
    Sione , il n'est pas dit qu'il puisse nous faire une grande saison ? Mais ce garçon, vu sa masse pour être efficace devrait alléger sa silhouette , cette dernière saison sa blessure à la voute plantaire l' a très certainement handicapé au niveau du rythme .

    Il doit avoir besoin d'enchaîner les matchs ? Il est fortement dénigré, pourtant, lors de ses premières apparitions de début de saison il avait impressionné par quelques charges . A Bordeaux, il marque un essai sur une charge où il emporte 3 mecs dans l'en but après avoir pris la balle à 4 m de la ligne .

    L 'effort était tel vu sa condition physique, qu' il était proche de l ' asphyxie , O.K , sa tenue en mêlée par contre est bonne à droite comme à gauche .

    Ne jetons pas le gros bébé avec l'eau du bain ,voyons si en D2 avec une bonne prépa il tient la route ?

    Pourquoi pas ?
     
    Flying Seal et Fpgt66 aiment ça.