• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : l'Argentin Alvarez-Kairelis revient au club en tant que team manager - Lindependant.fr

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 733
Réactions
10 037
Je ne dis pas que je le vois titulaire et devenir la nouvelle terreur de Pro D2 mais que le rythme et l'intensité largement moins élevés de la Pro D2 lui permettront certainement de tenir un peu plus longtemps.

PS : quand tu vois les performances de certains cette année, si tu dis à des gens qui ne suivent pas du tout la Pro D2 que c'était de très bons joueurs en D2, ça les ferait sourire je pense. Je pense, par exemple, à un gars qui a découvert Brazo cette année, si on lui dit que c'était un des tous meilleurs usapistes des deux années précédentes, il aurait un petit sourire. J'ai cité Brazo, que j'adore par ailleurs, car c'est peut-être l'exemple le plus frappant mais on pourrait en sortir une dizaine.

C'est quasi mathématique comme équation ça va moins vite, ça tape moins fort, ça joue moins longtemps niveau temps de jeu. On pourrait reprendre la métaphore de laffond on va se retrouver entre clios, qques fuegos. La seule inconnue c'est est ce que les brazo, carbou, ecochard vont revenir plus fort après avoir connu le rythme du top 14 ou est ce qu'ils vont repartir en manque de confiance et de jus après avoir vu passer les ferrari. Je pense que les forletta, chateau, labouteley, pujol ont déjà pris un autre rythme.
Pour revenir à sione j'ai pu moins suivre la fin de saison mais j'ai en memoire une fin de match (la rochelle pt etre) oû c'est vrai que c'est quasi de la figuration, aucune prise de balle, se pose en trottinant de ruck en ruck... Après il a l'air d'avoir des mains et il a de la masse sans faire exprès ;-) il peut etre utile
 

PRIMEVERE

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
9 Juin 2016
Messages
6 380
Réactions
3 894
Sione , il n'est pas dit qu'il puisse nous faire une grande saison ? Mais ce garçon, vu sa masse pour être efficace devrait alléger sa silhouette , cette dernière saison sa blessure à la voute plantaire l' a très certainement handicapé au niveau du rythme .

Il doit avoir besoin d'enchaîner les matchs ? Il est fortement dénigré, pourtant, lors de ses premières apparitions de début de saison il avait impressionné par quelques charges . A Bordeaux, il marque un essai sur une charge où il emporte 3 mecs dans l'en but après avoir pris la balle à 4 m de la ligne .

L 'effort était tel vu sa condition physique, qu' il était proche de l ' asphyxie , O.K , sa tenue en mêlée par contre est bonne à droite comme à gauche .

Ne jetons pas le gros bébé avec l'eau du bain ,voyons si en D2 avec une bonne prépa il tient la route ?

Pourquoi pas ?
 
Haut Bas