• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : l'Argentin Alvarez-Kairelis revient au club en tant que team manager - Lindependant.fr

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
clement6628
Moi aussi, j'aurai aimé que le club recrute un pilier et un centre mais ça commence à devenir vraiment lourd de le répéter dix fois par jours depuis un mois, sachant que ça va durer tout l'été !! Le recrutement est fini !!

conclusion se sont des cons et çà aussi c'est LOURD
et en période de renouvellement de carte c'est LEGER
 

Cap frackass66

USAPiste sérieux
Inscrit
17 Décembre 2016
Messages
1 013
Réactions
426
clement6628
Moi aussi, j'aurai aimé que le club recrute un pilier et un centre mais ça commence à devenir vraiment lourd de le répéter dix fois par jours depuis un mois, sachant que ça va durer tout l'été !! Le recrutement est fini !!

conclusion se sont des cons et çà aussi c'est LOURD
et en période de renouvellement de carte c'est LEGER
Et beh fermé la et revien l'été prochain fodes !!
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Cap frackass66
moi aussi j'aime ce club; mais m..... faire un chèque en blanc sans rien dire avec autant de conneries. NON.
conneries sportives qui sont celles du staff et personne d'autre
l'autre il comprend rien au rugby sauf qu'avec lui on existe; lui parti va savoir. Maintenant renouveler la confiance après un tel fiasco alors que çà ne lui couter pas une tune cela pose question tout de même.
 
Haut Bas