• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Lanta parti pour rester - Lindependant.fr

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 359
Réactions
6 200
Ville
perpignan
Je me demande si au vu de l'actualité "brûlante" de ces dernieres heures , FR ne va pas faire comme E MACRON et laisser un peu de temps au temps afin que le recueillement soit national et total , l'heure est au Rassemblement !:p:p
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 602
Réactions
1 916
La réunion est à 19h. Je ne pense pas qu'elle soit diffusée car c'est une réunion auprès des partenaires.
alors pourquoi il a dit a tous les journaux nationaux qui présenterai son projet le 18 si ca doit être une réunion privé.:comprendpas:
 

L'instit

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
456
Réactions
361
J'avais cru lire qu'il allait inviter les media

alors pourquoi il a dit a tous les journaux nationaux qui présenterai son projet le 18 si ca doit être une réunion privé.:comprendpas:

Attention, je ne suis pas dans le secret des dieux, je sais juste que les partenaires y sont invités. Il y aura certainement la presse locale, mais je ne crois pas à une retransmission en direct.

Peut-être y aura-t-il ensuite, dans les jours qui viennent, une présentation plus officielle, après avoir pris le pouls des partenaires? Encore une fois, je ne fais que supputer.
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 844
Réactions
2 571
En direct sur le journal de la 2 avec les commentaires de A.S Lapix.

Ou chez Taddei. En débat face à Finkielkraut sur le thème "USAP en Top 14, oui mais pourquoi faire ?"
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 359
Réactions
6 200
Ville
perpignan
C'est demain ...le 18 :)
 
Haut Bas