• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Lanta parti pour rester - Lindependant.fr

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 005
Réactions
3 138
Si Lanta reste, pour moi, c'est le meilleur des signaux qu'il pourrait y avoir. C'est vraiment lui la pierre angulaire du futur du club.
Croisons les doigts.

Je croise les doigts, mais une pierre angulaire sur du sable mou, ça donne quoi ... ?
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Je croise les doigts, mais une pierre angulaire sur du sable mou, ça donne quoi ... ?
Le coutelas de RAHAN !!
upload_2019-4-15_19-34-29.jpeg
 

Undelraco

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Août 2012
Messages
2 000
Réactions
829
Si Christian Lanta obtient un pouvoir élargi, comme il le souhaite, Denis Navizet ne pourrait pas être reconduit dans ses fonctions puisque il pourrait y avoir doublons.

C'est pas sûr. Si Lanta est reconduit ce sera pour une direction générale du club sportif et non sportif (comme Novès l'avait au Stade Toulousain). Le président n'intervenant que pour les éléments les plus stratégiques et le suivi du travail de Lanta. Par contre Lanta déchargeant plutôt le président dans plusieurs de ses responsabilité aura toujours besoin d'un manager du sportif (le staff actuel) et d'un manager de l'administratif et financier (en principe c'est ce que fait déjà Navizet qui peut donc rester ou partir suivant ce qu'en pensera Lanta. A mon sens si la gestion courante est bonne et le déficit inférieur ou conforme aux prévisions, Navizet devrait rester. Si ça a dérapé plus que prévu, il doit sauter).
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Concernant Lanta , même propos que notre ami @jfm66 il n'a ni confirmé , ni infirmé . Par contre concernant Navizet , le nom de son ( éventuel ) successeur circule déjà , sans que l'on sache avec certitude s'il reste ou pas .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Sylvain Deroeux ?
Non Rolland .
On verra bien , tu sais très bien qu'en ce moment on entend tout et n'importe quoi .
Mais bon Adidas l'info qui circulait était donc bonne .
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Mais bon Adidas l'info qui circulait était donc bonne .
Tu en es sur Carto ? Tu crois qu'on peut vraiment le dire sur le forum ? C'est une info de source sure ou d'une source tarie ??
Bon, j'me lance :

-Après avoir pas pu dire une info qui mettait donnée puisque je pouvais pas le dire avant qu'elle soit officielle , je tiens à vous dire que l'info qu'on m'avait donné et bien officielle.
Dans ce cas présent, je peux vous dire avec certitude et en toute légitimité et fiérté que :
-ADIDAS sera notre prochain sponsor à la place de ERREA .
Merci pour tous ceux qui m'ont soutenu dans ces moments difficile ou j'étais accusé par la concurrence du forum de voyou !!! oui Messieurs, vous avez bien entendu : de voyou , parce que je ne pouvais confirmer cette info plus tôt .

Bisou à tous mes amis, les autre peuvent allé voir notre ami @Casque Blanc , qui se fera un plaisir de leur dire ce qu'ils sont . :raison:
 
Dernière édition:
Haut Bas