• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap : L'ancien Talonneur Du Rcnm, Koto Vuli, Devrait S'engager Pour Un An

L'Indépendant à les infos qu'on leur donne . Comme nous en fait :raison:
On leur file un nom ou une piste et ils font un article. Et puis ils ont écrit "devrait s'engager" et pas s'est engagé. Ça change tout
 
Vuli signerait pour 1 an, Mach avait signé pour 3. Ce n'est pas du tout la même situation. Vuli serait donc du dépannage. Est ce que les autres noms cités seraient prêts à faire du dépannage? Et si on veut du long terme, donc quelqu'un susceptible de jouer en Top 14, peut on trouver le parfait remplaçant de Mach en cette période et en si peu de temps? Un choix précipité est toujours un choix par défaut. A ce poste ce serait con de ne pas choisir le joueur sereinement. On peut regretter le bricolage mais le risque est aussi de débuter la saison sans talonneur supplémentaire. Que Vuli ait été approché est donc une bonne chose quoi qu'on en dise.
 
L'Indépendant à les infos qu'on leur donne . Comme nous en fait :raison:
On leur file un nom ou une piste et ils font un article. Et puis ils ont écrit "devrait s'engager" et pas s'est engagé. Ça change tout
C'est pour ça qu'il ne faut pas s"enflammer dans nos propos.
Comme disent si bien les Rosbeefs : "Wait and see".
Même si le forum a vocation d'un échange d'opinions, il est souhaitable que nous restions mesurés sur une info balancée par un journal et qui n'a pas été confirmée par la direction du club.
Lorsque cette dernière le fera, alors oui, nous pourrons lâcher les chevaux.
En attendant, j'estime que 259 posts pour une info non confirmée c'est un peu excessif.
 
tres bien toute facon c est vrai que les talonneur que je vien de cité ne sont pas meilleur que vuli j hallucine :comprendpas:comme quand je lis que burden et ralepelle c est pas top on ai un club banal de prod2 et certain veule des sempéré des moore des guirado reveillé vous . moi je dit juste que vuli c est un tres mauvais choix si tu veut etre ambitieux mais bon
apparemment ca vous convient je reste pantois.
Non, mais autant il y a des Gilles Bosch, Thierry Lacrampe, Joffrey Michel, Marvin O'Connor, Jérôme Porical, Mostert, etc. de libre qui peuvent apporter, autant avoue que le choix des talonneurs libres en France est cette saison ridicule. Je n'en vois (pratiquement) aucun susceptible d'être titulaire.
Tu cites Edmonds, mais sérieusement ils ont pratiquement le même âge avec Vuli et avaient un temps de jeu presque similaire à Narbonne. Tu vas payer Edmonds plus cher pour un rôle quasi équivalent. Quant à De Malmanche, ok il a été All Black (quand tu vois le niveau de certains qui ont eu une toute autre carrière sous le maillot noir à Narbonne, ce n'est pas un gage de réussite), ça n'empêche que depuis quatre ans, il ne fait rien. Cette saison c'était le cinquième choix au talon derrière Bonfils, Sempéré, Panis et Burden.
Mamukashvili qui a été cité, qui est international de la nation qui monte, qui est assez jeune et qui a eu un temps de jeu conséquent cette saison à Montpellier, remplissait bien les critères je trouve. Il a de l'expérience, il est assez jeune, il doit couter nettement moins cher que certains Sud-Af tout en étant certainement bien plus impliqué...
 
Maxime Gau le talonneur de la rochelle n'est pas conservé. Voilà un joueur qui nous ferait du bien dans le cas bien sûr où Vuli n'aurait pas encore signé son contrat bien entendu
 
Maxime Gau ne prolonge pas à La Rochelle
Voilà un talon jiff avec un profil de troisième pilier ( poste de pilier qu'il tient parfois) qui a le niveau pro D2 sur voire celui de Top 14 !
PS même si Gau signe ailleurs ( ex ; stade français) celà peut libérer un joueur ( Burden par exemple)
Je dis çà, je dis rien mais Koto Vuli n'a toujours pas signé
 
Retour
Haut