idir
Passe du temps sur le forum
Il y a des signes qui ne trompent pas...
Comme avoir la meilleure équipe de prépa physique de Prod2 ? Et que cette équipe annonce qu'elle se donne 2 ans pour faire remonter le club ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Il y a des signes qui ne trompent pas...
Ce qui m'embête c'est que tout le monde tire sur Rivière ... [...]
Je suis d'accord sur le fait de dire qu'un supporter ne s'engage pas sur le choix d'un joueur. Sauf que c'est plus compliqué que ça, c'est une question d'image, on sait tous que Vuli est le choix du président a défaut d'être celui du staff. Moi un président comme ça ne m'inspire pas confiance pour envisager une montée car ce n'est pas la premiere foi. D'autre équipe au passé moins glorieux son déjà remonté en top 14 car ils ont une politique de recrutement moins frileuse. Avec un président plus ambitieux nous serions déjà en top 14.
J'en viens à me dire avec le temps que Rivière n'est peu être pas l'homme de la situation et ne le sera probablement jamais car c'est intrinsèquement lié à sa façon d'être, à sa personne...
Autant c'est vrai sur nos deux premières saisons de D2 et de manière générale dans l'histoire récente de l'USAP. Autant cette saison, je trouve que ce n'est pas du tout vrai !Sur le papier, il ne me semble pas que l'effectif était bien plus impressionnant. C'est plutôt sur le terrain que la différence s'est faite, avec souvent pour nous des déconfitures qui n'avaient rien à voir avec la qualité de l'effectif de l'équipe adversaire! Rien que sur cette saison, c'est pas forcément contre les clubs les mieux armés qu'on a été les plus ridicules.
Mach venait bien du top 14. Que je sache!!![/QUOTE]arréte de rever un autre club de top 14 ce positionnera dessus on ai un simple club qui va stagné comme chaque année et l année prochaine on fera rempilé vuli ou on trouvera un talon niveau prod2.