• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - La Rochelle

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 983
Réactions
2 392
Ville
Le Perthus
Hop hop hop!

La Rochelle c’est pas l’ancien club de Joly? @9catalan tes lumières j’ai bon?

Car j’ai pas oublié la golden ou Joly cheké les joueurs de La Rochelle pendant le match, où il relevait les adversaires à chaque action, où il sortait en marchant en applaudissant le public! C’est quand même digne des grandes heures de l’ère Riri comme quand Riri fait le tour du stade de l’aimitié à Narbonne en mode vainqueur du Brennus après une victoire contre une équipe éclatée complet, comme Cheron qui se fait transpercer à Aurillac comme une fille de la Jonquera!
C’est quand même le rêve sans déc d’avoir autant de tocards au m2!

Inch’allah qui commence le match le Joly!
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 415
Réactions
2 208
Hop hop hop!

La Rochelle c’est pas l’ancien club de Joly? @9catalan tes lumières j’ai bon?

Car j’ai pas oublié la golden ou Joly cheké les joueurs de La Rochelle pendant le match, où il relevait les adversaires à chaque action, où il sortait en marchant en applaudissant le public! C’est quand même digne des grandes heures de l’ère Riri comme quand Riri fait le tour du stade de l’aimitié à Narbonne en mode vainqueur du Brennus après une victoire contre une équipe éclatée complet, comme Cheron qui se fait transpercer à Aurillac comme une fille de la Jonquera!
C’est quand même le rêve sans déc d’avoir autant de tocards au m2!

Inch’allah qui commence le match le Joly!
Matemale, le seul être vivant de l'univers qui supporte un club et souhaite sa défaitehaha
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 071
Réactions
1 176
Si t as tes ballons en touche mais que tu ne peux rien en faire t es pas beaucoup plus avancé que si tu en perds 2 sur 3.
A un moment faudra avancer, vantonder c est pas un perce muraille mais labouteley, tanguy, vt, brazo ça ne me rassure pas.
Tu as quand même plus de chances de marquer si tu as le ballon….
 

Barretine66

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Juin 2022
Messages
218
Réactions
275
Pourquoi pas pour Dupichot, très en forme c’est vrai! Mais de là à préférer Acebes dans le groupe à la place d’Allan…

Pour le reste sobela + Velarte sur le banc ou Sobela + Oviedo titulaire y’a pas grande différence niveau complémentarité, à la différence que en les ayant sur le banc, tu as plus de solutions en touche durant 50min….
Autant cette saison Acebes a parfois été dans le dur qd il etait titulaire, autant je trouve generalement qu'il apporte vraiment en sortie de banc ou il s'avère interessant
 

Nivuniconnu

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
737
Réactions
883
Autant cette saison Acebes a parfois été dans le dur qd il etait titulaire, autant je trouve generalement qu'il apporte vraiment en sortie de banc ou il s'avère interessant
oui et ............c'est juste le deuxième meilleur marqueur du club avec 4 essais !
 

Barretine66

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Juin 2022
Messages
218
Réactions
275
oui et ............c'est juste le deuxième meilleur marqueur du club avec 4 essais
4? 3 il me semble meme si ça ne change pas gd chose mais meme s'il y a plein d'autres paramètres qui entrent en jeu ça montre que ses entrées sont positives
 

Nivuniconnu

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
737
Réactions
883
4? 3 il me semble meme si ça ne change pas gd chose mais meme s'il y a plein d'autres paramètres qui entrent en jeu ça montre que ses entrées sont positives
Oui vous avez raison, c'est bien 3 essais et donc ........3ème meilleur marqueur :) Autant pour moi ! Il est annoncé à 4 essais sur le site L'Équipe, mais je sais pourtant qu'il y a plein de coquilles. En tout cas, oui, ses entrées sont très bonnes et ça fait plaisir pour lui. A 36 ans, il a de beaux restes notre capitaine !
 
Haut Bas