• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : la jauge d'Aimé-Giral remonte à 8 000 personnes - Lindependant.fr

En D2, combien de fois on est arrivés à 8000 spectateurs pour un match amical, quelle que soit l'affiche ?

Question intéressante, mais avoir une jauge au dessus de 5000 te permet d envisager sereinement ta billetterie et éviter d avoir des frustrés même si tu fais "seulement" 5400 entrées payantes. A priori dans la jauge il faut comprendre staffs sécurité, journaliste etc donc ça fait rapidement du monde.
Au mois d aout y a encore du monde sur le département et avec pas un match sous la dent depuis mars on peut avoir une bonne surprise.
Perso je serais allé voir carca et on est plusieurs dans ce cas
 
Question intéressante, mais avoir une jauge au dessus de 5000 te permet d envisager sereinement ta billetterie et éviter d avoir des frustrés même si tu fais "seulement" 5400 entrées payantes. A priori dans la jauge il faut comprendre staffs sécurité, journaliste etc donc ça fait rapidement du monde.
Au mois d aout y a encore du monde sur le département et avec pas un match sous la dent depuis mars on peut avoir une bonne surprise.
Perso je serais allé voir carca et on est plusieurs dans ce cas
Oui, c'est très bien d'avoir l'autorisation, je suis totalement d'accord avec ça.
Mais je doute fort qu'on arrive à approcher ce nombre. Réponse vendredi
 
Retour
Haut