• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : la jauge d'Aimé-Giral remonte à 8 000 personnes - Lindependant.fr

C'est une nouvelle inattendu et financièrement une très bonne nouvelle pour le club.
Bravo a ceux qui ont bataillé pour avoir cette autorisation . :top:
Dérogation qu'il faudra renouveler pour chaque match, sachant que cette fameuse jauge peut aussi évoluer, suivant les évolutions du Covid 19 ...
 
Profitons car ce sera peut etre la derniere derogation....je ne vois pas comment le prefet des po pourra justifier cette decidion sur le long terme alors qu ailleurs c est niet et que la situation se degrade. Plus inquietant sont les cas de covid dans le milieu pro et les matchs qui risquent d etre reportés a quand, comment ????bref le bins.
Quand on voit ce qui s'est passé pour le premier match du PSG, on comprend que le foot ait du mal à obtenir des dérogations. A l'inverse, à l'USAP, les spectateurs ont respecté masques et distanciation.
 
A carnaval les types se déguiseront en parasites :
Cheveux sale.. un gros rhume...bien crade...sans masque et le gel hypoallergénique dans les cheveux.:D
C'est la fête au groland. :top:
 
Oui, c'est très bien d'avoir l'autorisation, je suis totalement d'accord avec ça.
Mais je doute fort qu'on arrive à approcher ce nombre. Réponse vendredi

Si on compte les officiels, les invités, les journalistes et les salariés présents le chiffre monte vite et ça fait autant d'entrées payantes en moins si on reste bloqué à 5000.

Je suis aussi curieux de voir le nombre d'entrées car l'affluence peut être aussi bien boostée par la frustration d'avoir été privé de rugby et d'USAP, par l'affiche qui est une sorte de finale symbolique pour solder la saison dernière et par le fait que le match précédent se soit bien passé et que la préfecture ait validé l'augmentation des places, mais freinée par la crainte du Covid (malgré les mesures), par le coté amical du match, etc.

Mais bon, sur on sondage concernant 4 personnes, des amis abonnés, tous étaient restés au bord de la mer pour le match USAP contre USAP mais sont sur les starting-blocks pour Colomiers.
 
L'avantage avec les prédictions, c'est qu'elles sont vérifiables, et celle concernant le nombre de spectateurs de ce match pourra être vérifié dès vendredi soir. Inutile donc d'argumenter davantage.
 
Retour
Haut