• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : la compo pour le premier match à Aimé-Giral - Lindependant.fr

Pour faire leurs preuves y'en a qui ont 20 minutes un match sur deux et d'autres qui sont mauvais tout un match mais titulaire au suivant! Bref les entraîneurs ont leurs chouchous et leurs têtes de turc. Pas mieux que les supporters en fait.

Euh on a joué qu'un match on va peut être attendre un peu pour crier au scandale sur les temps de jeu. Après on ne va découvrir aujourd'hui qu arlettaz n'a pas confiance en Lucas ça fait 2 ans qu'il ne le fait pas jouer, ou que château est devant brazo, etc etc
Après y a des joueurs intouchables comme Botha qui ont disparu , à un degré moindre boutemmani.
Personne ici ne pourrait citer le dernier très bon match de farnoux mais si jaminet doit attendre 4 matchs en pro pour débuter il pourra s en remettre
 
@jeanpeux+ pour certains je crois qu'on est dans le scandale perpétuel. Je fais une fixette mais depuis des saisons on se fout des boulets aux pieds avec un arrière qui a quelque fois été correct mais de plus en plus souvent mauvais.
 
@jeanpeux+ pour certains je crois qu'on est dans le scandale perpétuel. Je fais une fixette mais depuis des saisons on se fout des boulets aux pieds avec un arrière qui a quelque fois été correct mais de plus en plus souvent mauvais.
Je corrige : Tu le trouves mauvais. Hier, il a plutôt bien fait le job et a commis les mêmes maladresses que ses copains, par manque de repères collectif, comme ses copains.

Pourrais tu t'interroger sur les raisons objectives qui poussent les entraineurs à le faire jouer ? Il est possible que tu aies parfois tort.
 
Bon donc c'est pour Farnoux l'addition. Un constat simple, classique, écrit à l'avance, ce qui permet de pas trop se fatiguer pour regarder de près ce qui se passe en match.

Allez, courage Julien Farnoux, Mathieu Acebes fait son maximum pour revenir vite. Il viendra bientôt partager avec vous ces moments de plénitude ou toute l'attention de vos "supporters" se concentre sur vous...
 
Bon donc c'est pour Farnoux l'addition
Attends, attends, j'en ai pour les autres : Halanukonuka se fait la cheville parce qu'il est pas assez affûté (pas assez de tours de terrain à l'entraînement, j'vous l'dis ici c'est le cluP Med), Géli nous coûte 3 points parce qu'il est hors jeu sur un maul (à son âge, merTe alors !), Walcker lâche un ballon en avant dans leurs 22 sur une action qui serait (c'est sûr et certain) allée à l'essai (y pense à Castres ou quoi ???), Faasalele lui aussi lâche un ballon dans un maul qui a donné un essai finalement refusé (finalement on comprend pour quoi le stade l'a laissé partir, hein quoi, oui, bon tu m'suis)... etc, etc, j'en ai pour les 23 mais la flemme de les citer tous.
 
Je corrige : Tu le trouves mauvais. Hier, il a plutôt bien fait le job et a commis les mêmes maladresses que ses copains, par manque de repères collectif, comme ses copains.

Pourrais tu t'interroger sur les raisons objectives qui poussent les entraineurs à le faire jouer ? Il est possible que tu aies parfois tort.

****** si c'est ça bien faire le job on est mal barrés. :D

La première raison objective c'est que c'est un membre éminent du "groupe qui vit bien". Ce groupe qui a eu la conviction de soutenir le staff pour obtenir une prolongation de trois ans malgré la saison cauchemardesque en top 14. C'est gagnant/gagnant, sauf pour le club.

Et la deuxième raison objective c'est qu'il a la primeur de l'ancienneté, donc il commence la saison titulaire même s'il n'est pas bon. On va pas froisser les susceptibilités d'entrée.

Celui qui a vu les 3-4 dernières saisons de l'USAP et qui arrive à me soutenir que Farnoux a des prestations (sportives) dignes d'un club de haut proD2...je veux bien lire ses arguments pour rigoler.

Si des mecs aussi médiocres et qui ne montrent aucune progression malgré X saisons au club ça vous satisfait...on a élevé le niveau de médiocrité à son zénith dans ce club.
 
Dernière édition:
Retour
Haut