• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : la compo pour le premier match à Aimé-Giral - Lindependant.fr

Compo incomprehensible.....pour moi pour debuter il manque jaminet, faleafa, lucas, roussel et ecochard ou rodor titulaires. Lemalu aurait du etre remplaçant, faasalele et tisley idem ou a l aile, farnoux pareil et deghmache...pfff. C est un tiers de l equipe quand meme que j aurai changé.....mais je ne suis pas arlette.

Comme le dit coll roig sur un autre post il y a une logique de continuité (dans l'erreur pt être) mais on peut la comprendre. si tu sors farnoux degmache y a une forme de désaveu dès ... le 2eme match. Et on est sur une série de 8 matchs on aura besoin de tt le monde et y a aucune raison de faire tourner après un un match et un repos. Sportivement je préfère ecochard, jaminet semble pas mal et un arrière remplaçant je trouve ça inutile au niveau tactique mais pt être que dans la dynamique du groupe ces choix seront payants en fin de saison.
Tisley c est clairement le plus gros potentiel à l'aile mais on a pujol et dubois qui font la maille donc autant ne pas s'en priver.
Faleafa et roussel sont dans les 23 ils auront qd même un rôle important, je ne pense pas qu'ils rentrent à la 70eme.
 
Attention à ne pas tomber dans l'excès ni dans un sens ni dans l'autre.
Sur ce match, moi ce qui me fait peur, c'est l'USAP.
Quelle équipe allons nous voir ? Celle de la 1ere ou de la 2eme mi temps de Biarritz ?
Si on arrive à être agressif dans le bon sens du terme, développer notre jeu avec rapidité et justesse comme l'année dernière, la victoire sera au RDV et nous pouvons ambitionner mieux.
Si par contre, on tombe des ballons, pas de continuité dans le jeu, des soutiens en retard ou pénalisés, on risque de trembler, mais je ne pense pas jusqu'à la défaite malgré tout.
Ils ont beau avoir recruté, ils n'ont pas encore un match officiel dans les pattes, et notre effectif est quand même plus complet qu'eux.
Mais plus que le score, j'espère voir un match assez abouti de notre part avec une progression vs les matches précédents. Et prendre le max de points de suite, car on sait quand même qu'on niveau des saisons, on est plutôt lent au démarrage...
 
il tient à son Farnoux

Quelqu'un peut-il nous expliquer pourquoi Farnoux est titulaire derrière. Quand Jaminet a montré ses qualités. A besoin de jouer un match complet pour confirmer. Est un bon buteur et un bon joueur au pied (et il pleuviote non?)...
L'intégration progressive je veux bien...mais bon...En tinc fart.
 
Enfin pour moi ce qui "m’inquiète" (ça reste relatif) le plus chez Rouen ça reste la charnière Domenech (ex Castres) et Michallet. J'ai eu l'occasion de suivre Domenech et plus rarement Michallet mais si notre défense se montre pas plus agressif (ça veut pas dire faire des fautes hein!) que lors du match contre Biarritz ça pourrait faire très très mal.

Alors inutile d'être pessimiste mais inutile également d'être trop optimiste en espérant se "promener" car l'équipe de Rouen n'a rien du petit poucet de la saison dernière.[/QUOTE]

Surtout que Michalet ça va pas être compliqué. Je joue au pied, et je passe les pénalités.
C'est pour ça qu'on met Farnoux derrière!
 
Pour faire leurs preuves y'en a qui ont 20 minutes un match sur deux et d'autres qui sont mauvais tout un match mais titulaire au suivant! Bref les entraîneurs ont leurs chouchous et leurs têtes de turc. Pas mieux que les supporters en fait.
 
Une différence de taille : Les entraineurs possèdent des données sportives ( individuelles et collectives ) que les supporters n'ont pas !

Si t'as les données """sportives""" de Farnoux ça m'intéresse ! Qu'il puisse encore être titulaire pour les deux premiers matchs de la saison c'est franchement épatant.
 
Retour
Haut