• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Grenoble : 4ème journée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Qui se chargera de leur expliquer cette notion de combat ?

Peut être,qu'ils devrait faire un stage preparatoire à l'INDIGO!:6775::231183:
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 436
Réactions
941

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 081
Réactions
5 913
Encore un truc qui m'agace sévère.

Quand Mjekevu applatit son essai après être passé entre 2 grenoPlois, que prend il? Ni plus ni moins qu'un coup de godasse en pleine tête.

Tout ça parce que le grenoPlois qui ne peut empêcher l'essai, jette son pied et son genou pour le passer sous le ballon, ou pour taper dedans. Bilan, son tibia heurte la tête du jeune ailier. C'est la fête.

Là aussi, personne ne dit rien. Ni les arbitres ni ses potes.

N'empêche le Grenoblois peut aussi se défoncer le genou sur une action comme ça, si ça lui arrive il ne recommencera pas. Je pense que personne n'a bougé parce que nos joueurs étaient assez loin et Mjekevu s'est relevé tout de suite sans montrer de signe de blessure.
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
N'empêche le Grenoblois peut aussi se défoncer le genou sur une action comme ça, si ça lui arrive il ne recommencera pas. Je pense que personne n'a bougé parce que nos joueurs étaient assez loin et Mjekevu s'est relevé tout de suite sans montrer de signe de blessure.

Si le grenoblois s'arrache le genou, les ménisques, les poils pubiens avec, franchement j'applaudirai tellement ce geste de teigneux impuissant m'insupporte. Parce que Wandilé est au sol dans son action et ne s'attend pas à prendre un tibia dans le nez, la tempe ou la machoire.

Mais comme tu dis, et comme lors de la tentative d'attentat sur Terrain, personne n'a bougé, ne l'a rappelé , ne serait ce que verbalement (ça suffisait) à l'ordre.

Mais visiblement, ça convient à l'ailier, à ses équipiers, aux arbitres et aux grenoblois.
 

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Messages
2 371
Réactions
13
D'après midi olympique c'est notre match référence il sont vraiment nul
 

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Messages
2 371
Réactions
13
Si le grenoblois s'arrache le genou, les ménisques, les poils pubiens avec, franchement j'applaudirai tellement ce geste de teigneux impuissant m'insupporte. Parce que Wandilé est au sol dans son action et ne s'attend pas à prendre un tibia dans le nez, la tempe ou la machoire.

Mais comme tu dis, et comme lors de la tentative d'attentat sur Terrain, personne n'a bougé, ne l'a rappelé , ne serait ce que verbalement (ça suffisait) à l'ordre.

Mais visiblement, ça convient à l'ailier, à ses équipiers, aux arbitres et aux grenoblois.
J'ai retrouve une photo de l'action
Voir la pièce jointe 6659
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas