• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Grenoble : 4ème journée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Messages
2 371
Réactions
13
Si même lui s est rendu compte que la bière de l école de rugby etait meilleure alors on aura peut-être du changement LoL

Il faut pas le dire mais il boit de l'eau mais bon sa prouve qu'il y a une bonne ambiance à l'école de rugby
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Encore un truc qui m'agace sévère.

Quand Mjekevu applatit son essai après être passé entre 2 grenoPlois, que prend il? Ni plus ni moins qu'un coup de godasse en pleine tête.

Tout ça parce que le grenoPlois qui ne peut empêcher l'essai, jette son pied et son genou pour le passer sous le ballon, ou pour taper dedans. Bilan, son tibia heurte la tête du jeune ailier. C'est la fête.

Là aussi, personne ne dit rien. Ni les arbitres ni ses potes.
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 436
Réactions
941
super président dit bonjour à tout le monde quand il rentre à l'école de rugby boire un verre pour dire que la bière de l'école de rugby et meilleur

On n'a pas le même sens des valeurs . Donc on ne peux pas se comprendre....
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 723
Réactions
4 638
Moi,ce que je savoure c'est la nouvelle com..

Un président abordable qui va au devant des supporters , un serrement de main francs un associé tout autant.. seul bémol le 3 iem distant j'irais même à dire hautain mais.... cela ne me surprend pas. c'est dommage..

Un S D également présent répondant aux questions.

Oui la il y a quelque chose qui a changé..:drapeau::drapeau::drapeau:

Idem j'étais même surpris de voir des supporters faire des photos avec le Président (qui avait le sourire)!
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Ça choque personne qu'aucun gros chez nous n'arrive pas à aller en percu et à mettre sur le cul son vis à vis?

On manque vraiment de puissance devant. Il va falloir expliquer à nos avants et en particulier à nos deux jeunes gaillards seconde latte ce qu'est le combat dans la cathédrale non?:420627::420627::420627:

Qui se chargera de leur expliquer cette notion de combat ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas