• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap : Gert Muller, À Pleines Dents ! - Lindependant.fr

Le meilleur technicien de nos droitier pour l'instant. Il ne défonce pas, mai on ne subit pas. Dans le jeu, il est très mobile et rugueux au nettoyage. Il a fait de très très bonnes prestations cette année et l'année dernière avant d'être blessé.



Ce n'est pas ses "performances en demi-teinte" comme tu dis qui font douter.
On ne subit pas mais lam n arrive pas à talonner , donc .....
 
ceci dit bonne entrée de brown, qui parfois est quand même naif sur le recul de la mélée edverse, c'est pas la premiere fois, faut qu il verrouille mieux son vis à vis
 
Je parlais génériquement, pas forcément de ce match ci. Mais en l’occurrence, le pb de talonnage n'est pas exclusivement lié au 3. Muller, Botha et Lam doivent le travailler. On a quand même pas trop suibi.

Sur ce, je trouve la question de Le Cady relative au top 14, très légitime.
En top 14, ce n'est pas les mêlées que je crains le plus. Pour exister à ce niveau c'est dans les rucks et le jeu qu'il faudra élever notre niveau. Plus vite, plus fort, plus longtemps.
...Ce qui nous ramène aussi à la remarque de @Le Cady
 
Dernière édition:
C'est pas une remarque. C'est une véritable question. J'ai pas la réponse...
Lorsque Faust le trouve très mobile, je suis pas du même avis.
 
Retour
Haut