• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - François Rivière: "Inadmissible !" - Lindependant.fr

Peut-être qu'avec le retour de Vivalda et André nous trouverons une équipe avec une pointe de cojones. haha

Apres concernant Lanta et la menace de Riviere à peine masqué soyons sérieux. CL à signé pour 3 saisons et le club doit faire moulte chèques dans le semaines qui arrive à ces ex. Donc Lante est là pour un moment et perso même si pour le moment rien ne change je l'accable pas il a tellement de circonstances atténuantes.
 
Je pense que c'est mieux chez toi qu'à Versailles. Là bas, pas de rouste, de puru.......
 
en meme temps
je pense que sa réaction précoce me semble utile
la 2e mi temps de l'usap contre dax est juste une honte , on met plus les mains dans les ruck , on défend en reculant , on tient plus la balle
et ça c'est pas une question d'effectif mais de joueurs , ça fait depuis trop longtemps que ça dure
ah oui les joueurs sont stressés , ils ont peur de mal faire , mais ils ont justes oublié l'essentiel l'envie , l'abnégation , l'agressivité
le coup de gueule du président est utile et oui il doit mettre les joueurs face à leur responsabilité en 2008 il avaient fallu l'arrivée d'un porcu pour réveiller le groupe un soir de février à jean bouin et on connait la suite 1 an plus tard , c'était la première année de brunel .
le président n'aurait rien dis les meme qui critiques aujourdhui parce qu'il accable les joueurs auraient gueuler devant l'absence de réaction présidentielle
j'ai déjà fais cette remarque après aurillac sur la capacité de réaction après la tanné dans le cantal , je la refait à nouveau , à carcassonne soit on gagne et on aura peut etre initié une dynamique d'équipe qui ira loin , soit on réagit pas et là la saison sera longue et sans espoir de montée
 
En fait le président doit étre emmerdé coté finances du club , un départ canon de l`usap aurait permis d`augmenter le nombre d`abonnements , remplir un peu plus le stade , idem coté fréquentation des boutiques et autre brasserie , et là tout s`écroule
Bref , en ce moment Riri c`est Perette et le pot au lait version 2016!
Faut jamais étre trop optimiste avec l`usap , on déchante très vite .:D
 
Retour
Haut