• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : fin de saison pour le pilier géorgien Tetrashvili, le club perpignanais en quête...

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 742
Réactions
1 209
L erreur c est de remplacer roussel par 2 non jiff. Il y avait des jiff du niveau de mahu et cabu sur le marché. Cela aurait libéré une place en cas de Pépin.
J’allais également le signaler, il est pas mal ce type pour le peu que je vois Aurillac jouer.

Pour revenir au 2nd ligne, Flanquart est en chute libre depuis des années, vu son statut on l’aurait payé cher pour finalement un rendement moyen, on peut trouver mieux avec plus de potentiel.
Singer ça reste pas mal, un seconde ligne de devoir avec un beau gabarit. Je pense qu’un joueur comme ça dans notre effectif nous ferait pas de mal, à la place d’un Cavubati par exemple.

Moreaux à agen, recruté en cours de saison, par le racing.
 

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Messages
2 051
Réactions
1 608
Selon le midol, Montpellier serait en contact avec Lucas Pointud. ça tombe vraiment mal que leur pilier gauche se blesse en même temps que le nôtre …
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 036
Réactions
3 174
Selon le midol, Montpellier serait en contact avec Lucas Pointud. ça tombe vraiment mal que leur pilier gauche se blesse en même temps que le nôtre …
Altrad n'a aucun problème de pichenettes.
Dans la négociation, si Pointud sait être pointu, il peut facilement faire monter très haut les enchères.
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 326
Réactions
5 855
Moreaux à agen, recruté en cours de saison, par le racing.
Ce sont les finances qui décident ! Le staff recrute avec les moyens qu'il a...Le jiff est très recherché...donc cher, très cher, parfois inaccessible pour l'USAP...Je l'ai déjà écrit par ailleurs...Victor MOREAUX, compte tenu de ses déboires passés, s'est tout simplement " relancé " à AGEN...en attendant de retrouver un club de haut de tableau ambitieux...
 

Matt66

USAPiste bavard
Inscrit
5 Mars 2018
Messages
120
Réactions
45
Selon le midol, Montpellier serait en contact avec Lucas Pointud. ça tombe vraiment mal que leur pilier gauche se blesse en même temps que le nôtre …

Montpellier va lui proposer quoi? Un poste de Joker pour 6 mois !? A l’USAP de proposer plus, genre joker 6mois + 1 + 1 pour le faire réfléchir..
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Non on ne peut pas et riri ne veut pas je pense mettre de la monnaie....aucune illusion. Ce sera une solution interne. De toute façon on est a 15 jours de Castres, et donc du prochain bloc qui déterminera notre saison. C est trop tard pour recruter un nouveau immédiatement opérationnel.
Il faut maintenant prier pour nos numero 2 ou 3 qui vont etre sollicité ne se petent pas aussi.
 

Matt66

USAPiste bavard
Inscrit
5 Mars 2018
Messages
120
Réactions
45
Non on ne peut pas et riri ne veut pas je pense mettre de la monnaie....aucune illusion. Ce sera une solution interne. De toute façon on est a 15 jours de Castres, et donc du prochain bloc qui déterminera notre saison. C est trop tard pour recruter un nouveau immédiatement opérationnel.
Il faut maintenant prier pour nos numero 2 ou 3 qui vont etre sollicité ne se petent pas aussi.

Tudor Stroe pourrait être prêt immédiatement..
Si solution interne, BERGUER semble être le plus apte, mais de là à avoir le niveau top 14 !? Réponse peux être demain à 18h30 !!!
 
Haut Bas