• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap : Farnoux Et Forletta Prolongent Leurs Contrats - Lindependant.fr

autant pour moi je pensais gauche j'ai zappé droit.
pour moi également N° 3 derrière Mailau et un autre à venir.
j'ai une question : pensez vous comme moi que Selponi ferait un bon centre, qu'il serait l'avenir à ce poste.
seriez vous comme moi pour un essai DQP
Je pense comme toi. Selponi a tout pour être un bon centre. Il a une bonne passe des deux côtés, il a de bons appuis, il sent les coups et possède une bonne accélération. Autant en 10 il ne me séduit pas, autant je le verrais bien au centre. D'ailleurs, si le club recrute un autre 10 en plus de Potgieter, Selponi et Séguy, je devine que le staff a l'idée d'essayer Selponi au centre. Pour moi, il peut être la relève de Mafi.
 
Je pense comme toi. Selponi a tout pour être un bon centre. Il a une bonne passe des deux côtés, il a de bons appuis, il sent les coups et possède une bonne accélération. Autant en 10 il ne me séduit pas, autant je le verrais bien au centre. D'ailleurs, si le club recrute un autre 10 en plus de Potgieter, Selponi et Séguy, je devine que le staff a l'idée d'essayer Selponi au centre. Pour moi, il peut être la relève de Mafi.

J'ai vu sur le forum, beaucoup de louanges pour Hollet le centre des espoirs. Perso, je ne l'ai pas encore vu jouer ... :comprendpas:
 
Retour
Haut