• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap : Farnoux Et Forletta Prolongent Leurs Contrats - Lindependant.fr

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
usap-farnoux-et-forletta-prolongent_852608_180x120.jpg
Les jours se suivent et se ressemblent pour l'USAP, engagée dans une série d'annonces concernant le renouvellement de contrat de ses jeunes joueurs. Ainsi, après Lucas Bachelier (3 ans), Alan Brazo (2 ans), Sadek Degmache (2 ans), Romuald Séguy (2 ans) et Yohan Vivalda (3 ans), le club catalan s'est mis d'accord ce matin... Lire la suite

Lire la suite ...
 
Ce ne sont que bonnes nouvelles depuis le début de semaine , la perspective de construire une équipe d'avenir basée sur des jeunes de talent encadrés par des anciens encore performants se dessine peu à peu, nos manques semblent être bien ciblés. Les annonces vont se succéder d'ici la fin d'année restons confiants.
 
Bien toutes ces signatures sont de bonne augure.
Forletta il est vrais qu'il est jeune; pilier droit c'est tout sauf facile, on lui donne une chance supplémentaire. ok.
Farnoux il le mérite amplement.
Je vois qu'on accélère la situation, c'est bien, reste Ecochard et Chateau à régler le plus rapidement possible.
Après faut accélérer le recrutement 9,10, derrière et 4, 5 ,1 ,2, 3 devant.
 
Non Forletta est un pilier gauche. Sinon excellente nouvelle la prolongation de ces 2 joueurs. Farnoux sort de belles performance et a encore une grosse marge de progression. Pour Forletta, il reste un bon pilier pour la prod2 mais je le préfère quand il rentre lors des 20 dernières minutes. Il fera un excellent pilier gauche en n°3 derrière Maillau et un autre pilier gauche expérimenté.
 
autant pour moi je pensais gauche j'ai zappé droit.
pour moi également N° 3 derrière Mailau et un autre à venir.
j'ai une question : pensez vous comme moi que Selponi ferait un bon centre, qu'il serait l'avenir à ce poste.
seriez vous comme moi pour un essai DQP
 
Non Forletta est un pilier gauche. Sinon excellente nouvelle la prolongation de ces 2 joueurs. Farnoux sort de belles performance et a encore une grosse marge de progression. Pour Forletta, il reste un bon pilier pour la prod2 mais je le préfère quand il rentre lors des 20 dernières minutes. Il fera un excellent pilier gauche en n°3 derrière Maillau et un autre pilier gauche expérimenté.

Tout à fait ! Il reste donc à recruter un bon pilier gauche du niveau de Mailau et souhaiter qu'avec les conseils de Fresh, Forletta progresse dans sa tenue de mélée.
 
autant pour moi je pensais gauche j'ai zappé droit.
pour moi également N° 3 derrière Mailau et un autre à venir.
j'ai une question : pensez vous comme moi que Selponi ferait un bon centre, qu'il serait l'avenir à ce poste.
seriez vous comme moi pour un essai DQP
mais puisqu on te dit qu il joue à gauche !!! haha
 
Retour
Haut