• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : Etienne titulaire en 10, découvrez la compo face à Aurillac - Lindependant.fr

.I. l sera sans doute intégré peu à peu à partir de janvier, je pense qu'Arlettaz sera un peu obligé de le positionner en 13, mais c'est le poste le plus compliqué pour défendre, il faudra qu'il pige vite le système de Bastide. On verra bien.

13 c est un peu plus complexe mais en même temps qd tte l année tu te tapes de Allende, barret et Cie je pense que sans être au point à 200% tu dois envisager colomiers ou Valence sans trop d inquiétude.
S'il sort indemne du dernier match on devrait récupérer un type très affûté qui est juste en reprise et qui aura pour galops d essai les blacks et l'Australie. Il aura juste un décalage horaire à intégrer mais il ne sort pas d une saison harassante.
Ce qui me questionne plus c'est son intégration au groupe entre un noyau dur de jiff historique, les nouveaux tauliers comme faasalele, des iliens qui sont svnt soudés, le tout en pleine milieu de la saison dans un groupe qui tourne qd tu es le seul hispanophone (excepté rak)
 
Le problème que doit régler le staff, c'est la gestion des "Non-Jiff" sur les feuilles de match.
Aligner en même temps, une ligne de 3/4 : Tisley, Taumoepau, De la Fuente et VolaVola, ça risque d'être chaud pour les autres "Non-Jiff" au niveau du pack ...
 
Le problème que doit régler le staff, c'est la gestion des "Non-Jiff" sur les feuilles de match.
Aligner en même temps, une ligne de 3/4 : Tisley, Taumoepau, De la Fuente et VolaVola, ça risque d'être chaud pour les autres "Non-Jiff" au niveau du pack ...
D'où l'intérêt d'arrêter de recruter des non jiff car avec ce règlement, on est obligé de laisser la moitié des joueurs en tribune.
En plus sur ces non jiff, il y'en a qui sont indispensables comme Kubriashvili par exemple idem en 2ème ligne où l'on a que 2 2ème ligne Jiff (labouteley et roussel) et on est bien obligé de titulariser un 2ème ligne non jiff sur la feuille de match. Au centre idem, on a 1 seul centre jiff dans l'effectif (Pierre Lucas) et 2 joueurs qui peuvent dépanner au centre (acebes et etienne) donc là aussi, on est obligé de titulariser au moins 1 centre non jiff.
Si on récapitule ça fait 3 non jiff qu'on est obligé de titulariser (pilier droit, 2ème ligne et centre) à cela on ajoute des joueurs à forte plus-value (Volavola, De la fuente) ça fait donc 5 joueurs qu'on ne peut pas se passer.
 
13 c est un peu plus complexe mais en même temps qd tte l année tu te tapes de Allende, barret et Cie je pense que sans être au point à 200% tu dois envisager colomiers ou Valence sans trop d inquiétude.
S'il sort indemne du dernier match on devrait récupérer un type très affûté qui est juste en reprise et qui aura pour galops d essai les blacks et l'Australie. Il aura juste un décalage horaire à intégrer mais il ne sort pas d une saison harassante.
Ce qui me questionne plus c'est son intégration au groupe entre un noyau dur de jiff historique, les nouveaux tauliers comme faasalele, des iliens qui sont svnt soudés, le tout en pleine milieu de la saison dans un groupe qui tourne qd tu es le seul hispanophone (excepté rak)


Oui je ne doute pas du niveau du joueur, car finalement et bien que ça passe inaperçu pour l'instant, on a quand même recruté le capitaine des pumas !:D
Alors c'est qui Raoul ! C'est Lanta ?
A juste titre tu poses la question de l'intégration.
 
Retour
Haut