• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : Enzo Forletta vers Montpellier - Lindependant.fr

Le problème ce n’est pas le départ de Enzo ; c’est plus la gestion de l’effectif et des transferts le plus souvent ratés du club ..
 
Merci, c'est difficile de le faire comprendre à des mecs qui disent;
-qu'il est nul mais qu'il va nous manquer, c'est une certitude !!
( même si il dégueule des ballons au contact !:cogite: )

Allez @coropaul on pense tous les deux qu'il va réussir et qu'il en a les moyens, :top:
Je suis de ton avis au contraire faut être fier du parcours qu'a eu ce joueur et espérer pour lui qu'il devienne un bon joueur de top14. En tout cas, il a porté fièrement les couleurs de l'usap, il n'a jamais triché donc on peut lui dire merci et bonne chance pour la suite.
L'usap a connu de grands joueurs qui sont ensuite parti ailleurs et d'autres les ont remplacé et ainsi va la vie
 
Je suis de ton avis au contraire faut être fier du parcours qu'a eu ce joueur et espérer pour lui qu'il devienne un bon joueur de top14. En tout cas, il a porté fièrement les couleurs de l'usap, il n'a jamais triché donc on peut lui dire merci et bonne chance pour la suite.
L'usap a connu de grands joueurs qui sont ensuite parti ailleurs et d'autres les ont remplacé et ainsi va la vie
Bien sur .:top:
 
Sur la planète rugby, le départ hypothétiquement avéré réel ou pas de la Forlette à Montpellier aujourd'hui, mais à Paris hier, à l'UBB demain et à Exeter mardi à autant d'impact dans les médias français que le mitinge de Sommet de la Montagne à Perpignan la Catalane hier.
La faute à la formidable victoire des Dragons Catalans à Hull ?
La faute au pataquès qui fait vaciller la présidence de Bartomeu au Barcelona FC ?
 
Dernière édition:
on la vu Forletta....un an de top 14 il était cramé...quand l'usap a repris en
prod2, tout juste maintenant il commence à se refaire.
Alors s'il veut partir à Montpellier qui parte,pour moi Forlette bon pour la prod2
et non pour le top 14 .Maintenant n'en déplaise qui veut
exact joueur de prod 2
 
Je suis de ton avis au contraire faut être fier du parcours qu'a eu ce joueur et espérer pour lui qu'il devienne un bon joueur de top14. En tout cas, il a porté fièrement les couleurs de l'usap, il n'a jamais triché donc on peut lui dire merci et bonne chance pour la suite.
L'usap a connu de grands joueurs qui sont ensuite parti ailleurs et d'autres les ont remplacé et ainsi va la vie

Je suis entièrement d'accord en revanche je ne comprends pas pourquoi prolonger pour partir l'année d'après il a du se passer quelques choses dans le vestiaire ou alors il c rendu compte qune carrière de rugby c'est court et qu'il faut prendre le pognon !
Bonne chance a Forletta si il part !
 
Retour
Haut