• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : Ecochard titulaire, la compo pour affronter l'USC - Lindependant.fr

A noter , un banc 6 +2 ....à noter aussi qu'en face en plus de CARBOU , le 1/2 de mélée n'est autre que le 1/2 de mélée de nos Espoirs de l'an passé , PICHON , trés bon joueur de rugby , physique à la SADEK mais plus de "vista" !!!!
Le pack Carcassonnais ne fait pas rire avec un paquet de "papis" qui vont nous proposer tout le vice nécessaire ...
 
Sacrée opposition de style en premières lignes !!!

Ursache (36 ans, 214 matchs en pro*) vs. Philippart (28 ans, 82 matchs)
Carbou (28 ans, 127 matchs) vs. Velarte (21 ans, 8 matchs)
Facundo (34 ans, 108 matchs) vs. Walcker (24 ans, 39 matchs)
Futeu (25 ans, 17 matchs) vs. Fakatika (19 ans, 0 match)
Sauveterre (27 ans, 82 matchs) vs. Taofifenua (20 ans, 0 match)
Azar (26 ans, 17 matchs) vs. Lotrian (20 ans, 7 matchs)

Carcassonne (29,33 ans, 94,2 matchs) vs. USAP (22 ans, 22,7 matchs)

A un poste où on dit régulièrement que l'âge et l'expérience jouent des rôles cruciaux...

*je n'ai pas compté les matchs de Fédérale (Facundo, Azar, Philippart) ou de championnat espagnol (Futeu)
 
A noter , un banc 6 +2 ....à noter aussi qu'en face en plus de CARBOU , le 1/2 de mélée n'est autre que le 1/2 de mélée de nos Espoirs de l'an passé , PICHON , trés bon joueur de rugby , physique à la SADEK mais plus de "vista" !!!!
Le pack Carcassonnais ne fait pas rire avec un paquet de "papis" qui vont nous proposer tout le vice nécessaire ...
J'ai lu que Deghmache a du déclarer forfait (durant ces dernières heures j'imagine) et a été remplacé par Labouteley sur le banc.

J'imagine qu'on a voulu perturber le moins possible ce qui a du être bossé cette semaine mais du coup on aurait pu imaginer une autre formule (Volavola en 10, Rodor ou Ecochard sur le banc, Duguivalu qui intègre les 23 et lui ou Acebes au centre). Evidemment, je comprends très bien que si on a bossé toute la semaine avec une certaine charnière et une paire de centre, ce n'est pas pour tout changer la veille.
 
Carcassonne va jouer avec un pack lourd. On sait qu'ils vont insister devant contre nous au vu de leur composition d'équipe. Ils vont sûrement insisté sur des mauls et faire l'effort sur la mêlée fermée. À nous de les faire courir grâce à nos 3/4 qui sont meilleurs.
 
Retour
Haut