• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : Ecochard titulaire, la compo pour affronter l'USC - Lindependant.fr

Encore le farnouw.....

Farnoux je le trouve moyen mais il focalise tellement l'attention et les critiques alors qu il a fait un match très honnete contre rouen que je pense que je vais devenir fan.
Gros message pour degmache par contre s'il est à 100%, statistiquement ça doit etre très rare de ne pas avoir de charnière sur la banc. Pour moi on a clairement vu le changement qd ecochard a repris les choses en main contre rouen.
Brazo, labouteley, eru, chouly on ne devrait pas trop souffrir en touche en 2eme mi tps, perso je prefere largement faleafa qui nous a encore bien mis dans l'avancée sur sa derniere rentrée, surtout que carca ne devrait pas proposer un jeu hyper aéré
 
Farnoux je le trouve moyen mais il focalise tellement l'attention et les critiques alors qu il a fait un match très honnete contre rouen que je pense que je vais devenir fan.
Gros message pour degmache par contre s'il est à 100%, statistiquement ça doit etre très rare de ne pas avoir de charnière sur la banc. Pour moi on a clairement vu le changement qd ecochard a repris les choses en main contre rouen.
Brazo, labouteley, eru, chouly on ne devrait pas trop souffrir en touche en 2eme mi tps, perso je prefere largement faleafa qui nous a encore bien mis dans l'avancée sur sa derniere rentrée, surtout que carca ne devrait pas proposer un jeu hyper aéré
Deghmache vient de déclarer forfait ;)

Depuis 18 mois, il semble quand même être le titulaire, de peu certes mais le titulaire... Moyennement convaincu aussi. Idem Faleafa que j'aimerai voir beaucoup plus.
Quant à Farnoux, je le trouve correct en ce début de saison et ça ne me parait pas fou qu'il soit titulaire au début. Jaminet lui prendra la place petit à petit.
 
Retour
Haut