• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : Conférence de presse du président Rivière ce mercredi à suivre en direct à partir de...

Si arlettaz fera lequipe à quoi sert Lanta ? En fait si je comprends l'entraîneur numéro 1 cetait gelez tu metonnes qu'on en soit la !
Lanta dès le départ, il n'était pas censé s'occuper des compos. C'est un directeur sportif pas un manager. Il était censé s'occuper du recrutement, du secteur sportif et en gros de faire le lien entre le staff et le président.
Après on n'a bien vu qu'il a largement empiété sur le sportif.
Mais je pense que si Arlettaz fait le job, il devrait rapidement retourner à son job de directeur sportif.
 
tout ça pour ça...... annoncer plana freshwater et arlettaz ..... je veux bien.. il peuvent pas faire plus mal .... neammoins ils y mettrait un laporte ou Noves si tu as pas des joueurs qui tiennent la route ....ils feront pas mieux..... Aucun annonce de recrutement.....malgre nos lacunes et manque a divers postes..... bref...
Ce qui ne veux pas dire qu'ils ne cherchent pas , ce que je crois être .
 
Lanta dès le départ, il n'était pas censé s'occuper des compos. C'est un directeur sportif pas un manager. Il était censé s'occuper du recrutement, du secteur sportif et en gros de faire le lien entre le staff et le président.
Après on n'a bien vu qu'il a largement empiété sur le sportif.
Mais je pense que si Arlettaz fait le job, il devrait rapidement retourner à son job de directeur sportif.
Mais pourquoi avoir alors recruté Lanta? Et trois ans si il vous plait.Je pensais que l'on avait tout simplement recruté un "entraineur" un vrai quoi comme avant un qui fait l'equipe,qui dirige les entrainements,qui s'efforce d'instaurer un style de jeu ou au moins une méthode ,de maintenir une bonne ambiance dans le vestiaire ,tout ça ,tout ça quoi....hahaNon la on a recruté pour trois ans un "directeur sportif" rien que ça ,avec j'imagine un salaire de directeur pas de contre maitrehahapour s'apercevoir au bout de 5 matchs,***** que l'on avait oublié de recruter un entraineurhaha
 
Retour
Haut