• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP / COLOMIERS

zippo

USAPiste impliqué
Effectivement une grosse réaction est attendue pour ce match.

Hors le contenu rugbystique pratiquement nul d'un groupe qui "vit super bien ensemble" de puis 2 ou 3 ans ( sortant d'une saison de top 14 ! ), c'est l'état d'esprit qui pêche le plus et gêne supporteurs et catalans!

Conquête faible , défense faible , jeu de ligne faible, jeu au pied faible , aucun joueur capable de trouer un rideau en un contre un , aucun liant avant 3/4 bref ....

La seule satisfaction : les débuts du jeune Dubois.

En parlant de jeunes, je ne comprends pas qu'Arlettaz qui aime un jeu fait de vitesse et de liant, n'ai pas encore fait jouer un autre jeune rouquin : le troisième ligne aile Nicolas Bacqué!

Rapide, endurant, trés gros plaqueur, gratteur et gros mental. Un de ces défauts c'est d'avoir un "petit gabarit", mais comme les autres troisième lignes dits "physiques" ne perforent pas...

Une déconvenue à Giral contre Colomiers serait catastrophique , non pas en termes de points au classement mais sur l' "ambiance" pour la suite de la saison.
 
Effectivement une nouvelle déconvenue à Aimé giral serait catastrophique sur beaucoup de plan sportif moral classement etc etc.
Néanmoins si tel était le cas il se passerait peut être quelque chose.
Car actuellement j'ai partiellement écouté RDFBR et il semblerait qu'il n'y ait pas le feu au lac c'est du moins ce que j'ai cru comprendre.
On joue mal, on fait des fautes, on commet beaucoup d'erreur, mais bon cela va venir. Dixit Chateau notamment.
Derrière y a t il en comité restreint une remontée de cale comme il se devrait. Je me pose la question. Qui pour la faire. On se le demande.
Même s'ils l'ont cette remontée de cale comment jouer au rugby sans 1er ligne digne.
Merci de me dire.
 
Alors si Arlette (ou Perry si jamais c'est lui qui choisit les joueurs) met Bacqué alors que Reynaud et Faleafa n'ont pas encore joué une minute, je peux te dire que tu fusilles l'ambiance du "groupe qui vit bien".
 
Effectivement une nouvelle déconvenue à Aimé giral serait catastrophique sur beaucoup de plan sportif moral classement etc etc.
Néanmoins si tel était le cas il se passerait peut être quelque chose.
Car actuellement j'ai partiellement écouté RDFBR et il semblerait qu'il n'y ait pas le feu au lac c'est du moins ce que j'ai cru comprendre.
On joue mal, on fait des fautes, on commet beaucoup d'erreur, mais bon cela va venir. Dixit Chateau notamment.
Derrière y a t il en comité restreint une remontée de cale comme il se devrait. Je me pose la question. Qui pour la faire. On se le demande.
Même s'ils l'ont cette remontée de cale comment jouer au rugby sans 1er ligne digne.
Merci de me dire.
T'en as pas marre de jouer à Rugby Manager ? C'est l'indignité de notre première ligne qui explique nos 2 matchs pourris ? Tu crois qu'en recrutant 1 ou 2 pilars, on va tout à coup arrêter de faire tomber des ballons, enchaîner 5 ou 6 temps de jeu, ne plus faire de fautes alakon,...?
Tu peux le répéter 1 million de fois, non seulement pour l'instant c'est pas le problème, mais même si ça le devenait, tu les auras pas.
 
La compo (si les "jeunes meilleurs que les vieux" doivent jouer):
Forletta - Geli - Boutemmani
Labouteley - Vivalda
Bâchelier - Chouly - Faleafa

Deghmache - Suchier
Dubois - Taumoepeau - Lucas - Tisley
Etienne

Rempl : Velarte - Muller - Botha - Brazo - Ecochard - Acebes - Bousquet - Sione
------------------
La compo "le groupe vit bien"
Forletta - Carbou - Boutemmani
Labouteley - Botha
Bâchelier - Chouly - Château

Ecochard - Suchier
Dubois - Taumoepeau - Acebes - Pujol
Bousquet

Rempl : Geli - Muller - Vivalda - Brazo - Deghmache - Etienne - Tisley - Sione

OUF! On aura forcément Taumoepeau, le "papa" des lignes arrières, notre sérial marqueur! :D
 
Dernière édition:
Forletta Géli Boutemani. ( Sione Velarte Muller)
Vivalda Labouteley (Botha)
Bachelier Chouly Faleafa. ( Brazo)
Deghmache. (Ecochard)
Étienne. (Suchier)
Dubois Tomeopau Lucas Tilsley. ( Acebes)
Bousquet
 
À noter l'offre "famille": 30 € en coin pour une place adulte + une place enfant mineur. (contre 42 à 46 € en temps normal)
 
Retour
Haut