• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP / COLOMIERS

T'en as pas marre de jouer à Rugby Manager ? C'est l'indignité de notre première ligne qui explique nos 2 matchs pourris ? Tu crois qu'en recrutant 1 ou 2 pilars, on va tout à coup arrêter de faire tomber des ballons, enchaîner 5 ou 6 temps de jeu, ne plus faire de fautes alakon,...?
Tu peux le répéter 1 million de fois, non seulement pour l'instant c'est pas le problème, mais même si ça le devenait, tu les auras pas.
en plus le marché des pilars c'est pas la joie en ce moment, si c'est pour recruter un mec de 35 piges style Muller bis c'est pas la peine, autant faire rejouer Aigua fresca
 
en plus le marché des pilars c'est pas la joie en ce moment, si c'est pour recruter un mec de 35 piges style Muller bis c'est pas la peine, autant faire rejouer Aigua fresca
Attend la fin de l'année, les rumeurs vont débuter, je te donne en 1000, un ancien pilier gauche d'Aurillac présent à la CdM et qui m'avait espanté lors de son 1er match de Pro D2 en plein hiver contre nous je crois il y a 2-3 ans et un du Racing très slim autour des 130 kgs.
Après perso je ne pige pas que le club n'e se soit pas fait prêter lui, qui visiblement n'a pas peur de se faire décoiffer :
 
Attend la fin de l'année, les rumeurs vont débuter, je te donne en 1000, un ancien pilier gauche d'Aurillac présent à la CdM et qui m'avait espanté lors de son 1er match de Pro D2 en plein hiver contre nous je crois il y a 2-3 ans et un du Racing très slim autour des 130 kgs.
Après perso je ne pige pas que le club n'e se soit pas fait prêter lui, qui visiblement n'a pas peur de se faire décoiffer :
Ouais tu as surement raison ça devrait se décanter après la CDM par contre Azariashivili il va avoir du temps de jeu cette saison donc ils auraient peut-être pas accepter.
 
Si tu veux à Aurillac, il y a du bon à droite , jiff l'année prochaine de surcroît et dont tous les cadors du top 14 se sont positionnés dessus :
https://www.allrugby.com/joueurs/cristian-ojovan-5550.html

Tu as aussi du bon polyvalent droite/ gauche ( du style Boutemani ) , jeune, jiff :
https://www.allrugby.com/joueurs/lucas-seyrolles-4756.html

et tu as aussi du jeune et trés prometteur pilier gauche, qui était chez toi et que tu n'as pas su garder ( au grand dam de certains anciens joueurs de l'usap ) :
https://www.allrugby.com/joueurs/gabriel-polit-6958.html

Ps :
L'année dernière, en espoirs, lors de la "démonstration" du paquet Aurillacois à la plaine des jeux , la première ligne était composée de : Polit - Rieu - Ojovan.
En ce début de saison Rieu et Ojovan sont les grandes satisfactions du staff aurillacois ; Polit devrait bientôt commencer à montrer son nez en première...
 
merci pour ces infos!! on regardera cette première ligne aurillacquoise avec attention
Non, même pas peur. Nous la ferons comme des escrocs, à la montalbanaise petite vidéo
 
La désillusion contre Aix est oubliée, je l'ai jeté aux orties.
Après tout le record de points encaissés à AG la saison dernière contre le Racing était beaucoup plus triste. Il faut PO SI TI VER !

Nous sommes le 08 septembre aux alentours de 16H30, le match contre Colomiers, vient de se terminer.
Je vous livre en exclusivité mon analyse.
Il y a eu des séquences intéressantes en défense, beaucoup de solidarité comme en attaque, des actions de haut niveau.
7 essais à 0 ! Le hat trick de Farnoux fera faire pouêt pouêt aux plus sceptiques.
L'intendant avait enfin retrouvé le carton de Trimona, qui nous avait tant manqué à Aix. Résultat ? 0 ballon tombé, 0 en avant.
Ils ont tenu la distance et n'ont pas lâché à l'image de captain Acebes., dont le statut ne doit plus porter à polémique.
Je ne dis pas que l'USAP est la meilleure équipe du monde, mais elle s'en rapproche, il n'y a pas photo.
Et ils donnaient enfin le sentiment de JOUER au rugby, tous ensemble. A te filer la chair de poule comme quand raisonne l'Estaca dans le stade, j'comprends pas les paroles et j'ne sais pas de quoi qui cause, mais c'est beau comme un duo d'Amin et Christophe Maé.

Ho punaise, j'me réveille. Amin et Christophe Maé n'ont jamais fait de duo, ayé je flippe.
 
Retour
Haut