• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP CO J5 TOP 14

gavaitx

USAPiste bavard
Inscrit
23 Décembre 2012
Messages
176
Réactions
68
upload_2022-9-29_19-0-25.png

C'est de la provocation :mad:
 

Pièces jointes

  • upload_2022-9-29_18-59-9.png
    upload_2022-9-29_18-59-9.png
    489.3 KB · Affichages: 55

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 767
Réactions
10 104
Et Labouteley ??

En + de witty labouteley peut payer l absence de lemalu, on sera déjà juste en franchissement si tu rajoutes labouteley tu desiquilibres l équipe et t as déjà du saut avec brazo bachelier. Eru va vraiment avoir un rôle prépondérant, et si le terrain est plus sec lam sera plus à l' aise.
Lotrian va aussi manquer dans ce registre de porteur de ballon. On aura rarement été aussi light à ce niveau
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 425
Réactions
9 668

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 767
Réactions
10 104
Est-ce que Laborde est blessé ?
Etonnant qu'il ne soit pas dans le groupe.

Avec le retour de dlf c est sa présence qui aurait été étonnante. Goutard et pato profite de l absence de mcintyre mais on ne se fait pas trop d illusion sur la présence de l argentin dans les 23.
Acebes capitaine courage, dugui ton meilleur ailier, SIPA la valeur sûre, tisley beaucoup plus percutant, dlf no comment il n y a pas la place actuellement pour Laborde.
Mc intyre c est embêtant par contre. Tedder est en feu il faut que lui ou ecochard puisse tenir 80mn et plutôt lui que Tom .
Sûrement un trio mc intyre Laborde williame à Paris. Sur le papier c est pas dégueu si laborde arrive à faire jouer derrière lui.
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 361
Réactions
6 231
Ville
perpignan
Enfin voir WITTY à l'oeuvre , ça permet aussi à LABOUTELEY de se reposer ,il le mérite bien , je trouve , aprés les matches superbes qu'il nous sort !

Je ne trouve pas que notre effectif devant soit si "light" que je le lis ici , de plus avec LAM/PIULA/BACHELIER et VELARTE en même temps sur le terrain , ça nous permettra peut être de bien les embêter sur les rucks , si nous restons DISCIPLINES bien sur .

GENESIS nous manquera dans son rôle de perforateur mais il y LAM , VELARTE , WITTY qu'on n'a jamais vu encore , qui pourraient le suppléer sur ce match .

Pour finir , GOUTARD dans les 23 me semble judicieux pour aider le jeu au pied de TEDDER y compris face aux perches , soit titulaire , on repose LUCAS DUBOIS , soit remplaçant du même LUCAS à l'heure de jeu : les paris sont ouverts !
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Encore des choix discutables pour moi. Le 5 + 3, mac en tribune, velarte titulaire en 8....j aurai prefere faasalele pour commencer et mis mahu en poutre. 3eme ligne bien trop legere. Castres va apuyer dessus et va envoyer ses chars d assaut au ras. Ça peut tenir un temps mais tout le match j y crois pas. Et en se privant d un avant en plus sur le banc....aie
On va beaucoup manquer de puissance.
 

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
1 200
Réactions
604
J'aurais enlevé Goutard et mis Mahu sur le banc.
Contre Castres, qui a un gros paquet d'avant, il fallait mettre 6 avants et 2 arrières sur le banc.[/
J'aurais enlevé Goutard et mis Mahu sur le banc.
Contre Castres, qui a un gros paquet d'avant, il fallait mettre 6 avants et 2 arrières sur le banc.
mahu , c’est une énigme……beaucoup le voit titulaire indiscutable …ou sur le banc ….j’avoue sur les matchs importants beaucoup douter..
De son apport …..et je ne critique pas le bonhomme…
 

pinpin

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Messages
856
Réactions
691
Depuis l'intersaison, je pensais que Piula allait basculer 6, pour densifier le paquet, avec le recrutement de Witty, Moreaux et la reconduction de Mahu, sans oublier Eru. Et là, que notre 3eme ligne est faible en quantité (Ugena, Oviedo, Lemalu, Galletier indisponibles), Piula enchaine les matchs en 5.
 
Haut Bas