• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP CO J5 TOP 14

Capcirusap

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Septembre 2022
Messages
440
Réactions
429
Eru semblait plus KO qu avoir un doigt retourné

La gestion de fin de match pas géniale à mon sens

Apres l'essai du CO, pénalité sur le renvoi, touche, re pénalité avec carton jaune.
2 mêlées sanctionnées, pénalités etc...le point faible du match assurément
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
2 919
Réactions
1 851
De la Fuente comme d'habitude. On l'a pas vu, il a pas brille. Mais ça a brillé autour de lui, à chaque fois que Taumeopau marque, de la Fuente est sur le terrain. Il a tenu le centre du terrain et trié les ballons

Je dirais retour très discret
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 245
Réactions
6 129
De la Fuente a été en dedans comme pour son précédent retour de sélection la saison dernière. Il faut le laisser se remettre dans le bain.
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 770
Réactions
2 166
Faut pas être cardiaque avec l'USAP une finale tous les weekend a domicile bravo !
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 666
Réactions
1 370
Ouf !! A la fin du match Aimé Giral c'était un moulin à huile (encore une fois ) mais le cauchemar habituel sur la siréne à bien fini !! La roue tourne ?? Heureusement que ns avions une petite avance , bravo à tous .

Acébe arrête de râler après les critiques , les matchs merdiques de Pau et surtout Brive les justifiaient complétement . Faut arrêter de se poser en victime systématiquement et parler de non respect à tous les interview ..... a t'on été respecté contre Brive les supporters ?? Surement pas ..... Alors maintenant "acccccélére " comme on dit , et regarde plus derriére ....(et garde la tête froide ). On a rien gagné dis tu ?? En tous cas en ne perdant pas , on a moins perdu !
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 520
Réactions
1 449
Par contre sur l’essai refusé (identique à celui contre Brive) on se fait encore baiser la gueule ….

Il y a essai . Les deux fois .
 

Will6631

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
769
Réactions
696
Petit tour sur le forum du CO pour voir leurs commentaires sur le match. C’est souvent intéressant.
Voilà un résumé :
1-Inquiétude sur le niveau de jeu du CO depuis le début de saison (notamment de la méforme de certains joueurs comme Vanverberghe ou Barlot)
2-Faute professionnelle d’avoir perdu fasse à une équipe très moyenne de l’USAP...
3-Certains joueurs sont pointés du doigt pour leur niveau proD2, à savoir Walcker, Azar et Nakarawa.
4-Crainte de ne pas avoir un effectif si homogène que ça.
 
Haut Bas