• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP Clermont J7

Les deux rugbys

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Août 2021
Messages
433
Réactions
357
acebes fait vraiment un.match horrible. cest pas a luo d aller chercher ce ballon haut personne se parle dailleurs il gene dubois et par le fait et en retard sur le contest.. bref nul
Acébès a les défauts de ses qualités, il essaye toujours de faire avancer l'équipe, parfois mal à propos mais pour moi c'est quand même un joueur essentiel.
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 057
Réactions
6 585
On va dépasser la barre des 100 points marqués cette année ??
Ah oui sinon, on est vraiment nul ! Le seul qui mérite mon respect c’est ACEBES !
Défaite méritée :lunette:
Ah oui Delguy mon garçon, tu es une belle Mierda mon garçon ! On t’a remis en lumière et tu célèbres en nous narguant... Pour tout te dire ça m’a fait mal au cœur ! On est devenu un club qu’on ne respecte plus !
L’Usap tu m’as fait rêver depuis que je suis un enfant mais aujourd’hui tu me fais mal...
Les gens en France ne savent pas que l’Usap pour nous c’est notre rayon de soleil, notre religion ou notre deuxième femme !
Aujourd’hui on touche le bas du bas ! Arrêtez de trouver des excuses ! Moi je n’y crois plus en tout cas pas avec ce staff et ce président !
 

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Messages
838
Réactions
474
Puissant ou misérable le président a choisi.
Les joueurs font ce qu'il peuvent, ils se battent avec leur moyen surtout en défense, ce soir en touche on a été manger, en attaque personne sait que faire excepté Tedder et Tilsley, Rodor n'a pas du tout le niveau comme d'autres mais lui cela se voit plus en jouant 9.
La saison sera compliquée et la suite plus que compliquée.
 

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
1 200
Réactions
604
encore très limité en touche, il faut réessayé Bertheau dans une équipe plus compétitive
Pas certain qu’il apporte , comme Brazo …il y a un gros problème de lanceurs et de cohérence entre lanceur et sauteur …..Willy n’en a pas pris une alors qu’il avait fait le plein contre castres …..
Il faut régler avant la problématique lanceur lam et tedder sont à la rue
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 604
Réactions
1 919
les commentaire actuel d arlettaz risible mdrhahahaha il peuve lutté il dise oui dans c est rêve :raison: on a étai vaillant il manque pas grand chose les parole habituelle a 2 balle d arlettaz
 

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Messages
2 022
Réactions
1 539
Je le dis et je le redis, ce club, notre club, meurt petit à petit.
Aucune réaction sur le terrain, le vide intersidéral. La première action d'essai à la 78 minutes. La touche n'en parlons même pas.
Aucune réaction des staff, Degmache je l'adore mais sincèrement il n'y est pas, Mathieu n'est plus aussi transcendant que l'année dernière. Tisley le seul à créer de l'incertitude est le plus souvent remplacent. MCINTYRE joueur avec une longueur de jeu au pied intéressante qui peut jouer 15 80% du temps remplacent....
Un président qui ne réagit pas, aujourd'hui on est nul, mais à plusieurs reprises l'arbitre refuse la vidéo sur des suspicions de placages hauts alors qu'il les réclame pour l'ASM...Des adversaires qui n'ont même plus peur de nous chambrer à AG, et lui rien...
En conclusion ce club meurt petit à petit mais tout va très bien madame la marquise..
PS spécial à Delguy...bon joueur mais qui n'a aucune valeur du rugby. Aucun respect pour son ancien club...
Voilà c'était mon coup de gueule... samedi je serai à Jean Dauger et malheureusement j'ai bien cœur que le résultat nous soit défavorable...
 

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 249
Réactions
1 678
Perdre contre Clermont n’est pas honteux (chez nous c’est quand même une équipe à notre portée donc bien sûr c’est une mauvaise opération) mais c’est la manière qui interroge… ça ressemblait un peu à Brive. La conquête n’est pas propre. Ça implique que l’on n’arrive pas à enchaîner les temps de jeu sans faire un un en-avant, sans être au soutien suffisamment tôt, on se fait piquer trop de ballons au sol aujourd’hui. Le manque de puissance devant est criant. On manque de porteurs de ballon qui mettent l’équipe dans l’avancée. Lam, Eru, Lemalu le font bien parfois mais ça ne suffit pas toujours. Derrière c’est efficace si la conquête est assurée mais sinon ça crée peu, sur ce genre de matchs c’est terrible d’être aussi inoffensifs.

On est moins épargné par les blessures sur ce début de saison. Lotrian manque clairement, Oviedo manque clairement, Ecochard a manqué clairement et ce sont des joueurs clés… Et maintenant Halanukonuka et semble-t-il Duguivalu… On espère que c’est le moins grave possible.

Dans la ligne de 3/4, Tilsley me semble être le plus tranchant sur ce début de saison et il mériterait d’être aligné, comme Rodor en attendant Ecochard car il me semble mieux varier le jeu et sortir les ballons plus vite.

Pau et Brive ne me donnent pas l’impression de nous être supérieurs, mais avec la défaite à la maison contre Brive on traîne un boulet au pied.
Et de toute façon on ne peut s’en satisfaire.

On avait réussi à enchaîner deux belles victoires de suite contre Toulon et Castres, ce qui n’était pas arrivé depuis très longtemps, et on gâche derrière. C’est très dommage. Mais ça nous refera peut-être prendre conscience que nos faiblesses sont importantes et doivent être gommées.

Rien n’est fait ce soir mais on se complique la tâche et il y a du pain sur la planche. Car je n’ai pas eu l’impression que c’était un grand Clermont.
 
Dernière édition:
Haut Bas