• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP Clermont J7

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 166
Réactions
6 447
Aux dernières nouvelles, Witty titulaire et Fia remplaçant à la place de Falatika !
Ça va déjà mieux…
Witty c'est bien mais je suis vraiment pas inquiet pour Labouteley si il est amené à jouer. A mon avis witty était sur le banc pour suppléer fakatika en mêlée.
Manque plus qu'un 9. Sadek on sait que t'en es capable.
 

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 638
Réactions
1 908
Witty c'est bien mais je suis vraiment pas inquiet pour Labouteley si il est amené à jouer. A mon avis witty était sur le banc pour suppléer fakatika en mêlée.
Manque plus qu'un 9. Sadek on sait que t'en es capable.
Bah du coup, Witty est titulaire car Fia est finalement apte.
On est costaud devant, ça va le faire.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 166
Réactions
6 447
Bah du coup, Witty est titulaire car Fia est finalement apte.
On est costaud devant, ça va le faire.
On est l'USAP. Et quand on est l'Usap on espère pas que l'adversaire soit faible pour gagner. Donc on suppose que Clermont sera a son vrai niveau. La solidité ne suffira pas. Il faudra une rigueur absolu en conquête et dans le jeu au sol comme face à Castres. Le même réalisme que face à Toulon. Il faudra monter d'un cran dans l'occupation et dans l'animation offensive qui nous a fait défaut jusqu'à maintenant. En comptant évidemment sur une discipline d'équipe de haut niveau. En est on capable ? Oui.
Va t'on le faire ? On le saura demain.
Et par contre si tout ces ingrédients sont remplis cela pourrait être une jolie victoire car Clermont a quelques points faibles. Mais mon dieu que ça va être dur ..
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 166
Réactions
6 447
Pas mieux que quoi ? Tu cherches une contradiction la dedans ? C'est plutôt tes neurones qui sont mal connectés. Quand on veut prendre de haut on essaye d'être au niveau de comprendre des banalités. Clermont peut faire un grand match ses points faibles reste faibles. Je te trouvais drole, maintenant que je sais que t'es con ça casse un peu le mythe
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 739
Réactions
10 609
311455212_6080923231940756_6834240036467346730_n.jpg
 
Haut Bas