• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Castres

Waps

USAPiste bavard
Inscrit
10 Juin 2022
Messages
93
Réactions
32
Match plié dès le 1er quart d'heure avec des joueurs catalans qui dominaient les collisions et qui gagnaient le combat des avants.
Puis la suite qu'on connaît avec un abandon mental côté castrais alors que vous n'avez pas baissé le curseur.

15 mecs qui mouillent le maillot face à 14 chèvres pas concernées (je sauve Hulleu), pas de secret et résultat final logique. Bravo à cette USAP qui mérite bien mieux qu'une 13ème place quand on voit l'envie engagée et le plan de jeu mis en place !

Très joli travail de fond d'Azéma.
MercI pour ta belle sportivité ami castrais, très sympa de ta part !
C’est vrai que cette après-midi, l’USAP nous a gâtés, c’était un véritable récital et ça fait un bien fou !!
Je ne suis pas trop inquiet pour vous, vous n’avez certainement pas dit votre dernier mot dans ce championnat …
 

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 897
Réactions
2 477
Ville
saint esteve
Il a été aussi bon que Barraque a été mauvais ! C'est dire s'il a été très très bon !
On est à la J20, il était temps.
.
je dirais juste : il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué...ou : vieux motard que jamais ...mais surtout pas dégueuler comme tu le fais trop souvent....
 

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 897
Réactions
2 477
Ville
saint esteve
Big match ou quant tu as une excellente conquête , mêlée dominatrice , une touche impeccable ou tu ne perds pas un ballon(enfin) , ou ils sont tous bien captés et négociables, et ou on marque 2 essais après pénal touche très facilement . Tu fais pas de cadeaux , tu es un tueur mort de faim, tu prends tous tes ballons, et de suite c'est plus facile .... tout change .... tu ajoutes une super charnière , qui joue juste , qui rend le match fluide , tu bombardes 15 mn de folie juste après la mi-temps (1ere mi-temps équilibrée ) et tu coupes le moral aux castrais et là tu plies le match à la 50éme .... Cité un joueur ? Non il faut les citer tous , remplaçants et remplaçants de remplaçants .... et bien sûr le 16éme homme et les olàs endiablées ! Bravo à tous .
si si ! je cite tout les joueurs que Koening et d'autres dénigrent avant qu'ils jouent....une équipe, c'est 45 mecs ...tous concernés...la preuve en est....
 

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 677
Réactions
2 311
.
je dirais juste : il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué...ou : vieux motard que jamais ...mais surtout pas dégueuler comme tu le fais trop souvent....
J'aime bien le "on est à la J20 il était temps", c'est pas comme si il était blessé et que les dernières fois ou Azéma a fait appel à lui (à SF, La Rochelle) Api avait déjà été très bon...

C'est comme le fameux "à quoi sert Galletier", bah tu l'as vu aujourd'hui banaste ! Impérial en touche et sur les renvois, excellent et disponible dans le jeu (avec des libérations parfaites, derrière ça fuse!) et même sur l'homme en faisant dégueuler 2 ballons aux castrais en fin de 2mt (dont celui de l'essai de Veredamu)

Ses têtes de turc ont tous fait un super match encore une fois et ont tous montré leur pleine implication, bientôt il n'aura plus rien à vomir et il va juste finir par s'acharner sur Barraque qui joue 10min tous les 10 matchs
 
Dernière édition:

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 897
Réactions
2 477
Ville
saint esteve
Excusez moi de ne pas être en pesage avec les clodo et de ne pas partir de suite après le match pour éviter les embouteillages et me mettre sur le forum! Moi j’étais en loge en mangeant un risotto avec un filet de poisson et en dessert des choux en chocolat puis après je vais sur le synthétique récupérer mon SUV bien polluant car j’e ment bat lek de l’écologie!
..dommage pour toi ! on s'est trop régalé en pesage , ambiance de fou , avec les sans dents !!!
 

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 897
Réactions
2 477
Ville
saint esteve
Seul point négatif aujourd'hui avoir entendu un mec pas loin de moi en pesage insulté naqalevu de pt...n de singe. Sur une action positive ou il déborde et garde le ballon à une main pour garder le soutien. Il lui a été reproché de ne pas donner le ballon alors que c'était un bon choix il a donc était traité de pt...n de singe j'étais bien choqué. Voilà tout pour moi superbe match superbe ambiance mais encore quelques personnes qui n'ont rien à faire sans un stade j'étais vraiment choqué avec un amis d'avoir entendu ça...
on est en pesage aussi , mais pas loin de la bronca ...et c'est vachement bien !!!!
Des pov'cons , y'en a plein !!
T'aurais du lui mettre une patate !!
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 639
Réactions
2 410
l'usap d'aujourdhui n'est pas a sa place la qualité du jeu produit le pragmatisme et le professionalisme en font une equipe du top 6 n'en deplaise a certains
Top 6 je ne sais pas....Pour le top 6, faudra surement 5 victoires en 6 matchs....ce qui sera extremement difficile....La question est de savoir si l'usap va continuer sa montée en puissance.
Par contre on est favoris pour le maintien direct désormais.
 
Haut Bas