• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Castres

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 136
Réactions
3 307
Seul point négatif aujourd'hui avoir entendu un mec pas loin de moi en pesage insulté naqalevu de pt...n de singe. Sur une action positive ou il déborde et garde le ballon à une main pour garder le soutien. Il lui a été reproché de ne pas donner le ballon alors que c'était un bon choix il a donc était traité de pt...n de singe j'étais bien choqué. Voilà tout pour moi superbe match superbe ambiance mais encore quelques personnes qui n'ont rien à faire sans un stade j'étais vraiment choqué avec un amis d'avoir entendu ça...
Un raciste aviné, bien à l'abri dans la foule du pesage, qui raserait les murs s'il devait croiser Naqalevu ...
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 709
Réactions
1 414
Seul point négatif aujourd'hui avoir entendu un mec pas loin de moi en pesage insulté naqalevu de pt...n de singe. Sur une action positive ou il déborde et garde le ballon à une main pour garder le soutien. Il lui a été reproché de ne pas donner le ballon alors que c'était un bon choix il a donc était traité de pt...n de singe j'étais bien choqué. Voilà tout pour moi superbe match superbe ambiance mais encore quelques personnes qui n'ont rien à faire sans un stade j'étais vraiment choqué avec un amis d'avoir entendu ça...
Et tu préfères l'écrire sur le forum , plutôt que de lui dire de fermer sa gueule ? Mouai .... tu as été choqué (avec ton ami ) passivement ....et bon si le gonze mesurait 2 m et pesait 130 kg t'as bien fait ....
 

toulagui

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Octobre 2012
Messages
1 586
Réactions
513
Je suis tellement heureux d'avoir vu un 1er gros match réussi de Baraque ! Tout lui a réussi ce soir j'espère qu'il gagne sa place de titulaire...
 
Haut Bas