• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Castres

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 649
Réactions
2 393
Je suis tellement heureux d'avoir vu un 1er gros match réussi de Baraque ! Tout lui a réussi ce soir j'espère qu'il gagne sa place de titulaire...
Je pense qu'il s'est mis la pression tout seul. Il savait/pensait qu'il jouait le droit de revenir dans l'équipe et ça lui a coupé ses moyens, surtout après la première bévue.
 

toulagui

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Octobre 2012
Messages
1 565
Réactions
493
Je pense qu'il s'est mis la pression tout seul. Il savait/pensait qu'il jouait le droit de revenir dans l'équipe et ça lui a coupé ses moyens, surtout après la première bévue.
Sont seul rôle est de nous ramener des jiff qd il est au 7 c'est tout.... Il a montré qu'il n'a plus le niveau mais le pire c'est qu'il est toujours sous contrat je crois
 

DCarter66

USAPiste impliqué
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
836
Réactions
624
Je pense qu'il s'est mis la pression tout seul. Il savait/pensait qu'il jouait le droit de revenir dans l'équipe et ça lui a coupé ses moyens, surtout après la première bévue.
La mauvaise passe et sa défense soit cela peut arriver. Mais ses coups de pieds c'est incomprehensible. Trouver la touche quand il ne faut pas et ne pas trouver la touche en phase arreté quand il faut c'est inadmissible. Elle est ou la pression quand tu as le temps pour degager ?
 

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Messages
903
Réactions
577
Et tu préfères l'écrire sur le forum , plutôt que de lui dire de fermer sa gueule ? Mouai .... tu as été choqué (avec ton ami ) passivement ....et bon si le gonze mesurait 2 m et pesait 130 kg t'as bien fait ....
Ils étaient surtout un groupe donc difficile de faire quelque chose. Mais oui on a était bien dégoûté d'entendre ça en plus naqalevu faisait un super match au delà du racisme dégueulasse la colère n'était même pas justifié ce qui rend ça doublement ridicule.
 

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 649
Réactions
2 393
La mauvaise passe et sa défense soit cela peut arriver. Mais ses coups de pieds c'est incomprehensible. Trouver la touche quand il ne faut pas et ne pas trouver la touche quand il faut c'est inadmissible.
Tout peut arriver quand tu gamberges, que tu penses à la cagade que tu as faite au lieu de penser à ce que tu vas faire.
Ça arrive aux plus grands et Barraque n'est pas un plus grand, ça peut expliquer...
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 226
Réactions
6 103
Disons que tu t'attends pas d'un joueur de 33 ans que ça soit celui qui se chie le plus sur un terrain, alors que le match est déjà gagné.

Même si une baisse de confiance ça peut arriver...bref on en rigole parce qu'on gagne largement, mais tu peux difficilement construire avec un 10(/15/botteur).qui foire tout, d'où notre fin de match.

Bref le topic du match contre Lyon n'est même pas ouvert, ça se ramollit ici.
 
Dernière édition:

Undelraco

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Août 2012
Messages
2 034
Réactions
861
Ils étaient surtout un groupe donc difficile de faire quelque chose. Mais oui on a était bien dégoûté d'entendre ça en plus naqalevu faisait un super match au delà du racisme dégueulasse la colère n'était même pas justifié ce qui rend ça doublement ridicule.
Naqalevu aurait fait un mauvais match que les propos du type étaient toujours des injures racistes.

Certains supporters importent des comportements rares ici mais hélas commun au foot. Il faudrait dès réactions officielles avant que ça ne se répande.
 
Haut Bas