• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Castres

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 856
Réactions
7 094
Ah bon ?? Parce que Dubois est meilleur défenseur que Dupichot ? Dubois est meilleur sous les chandelles que Dupichot ?
Dupichot est un arrière de métier alors que Dubois n'a plus évolué à l'arrière depuis des lustres.
Le point faible de Dubois, justement c'est sa défense donc je comprends pas trop ton analyse.
Moi au contraire, ça me rassure pas du tout de faire jouer un type qui n'a pas les automatismes du poste.
Tu comprends pas l'analyse parce que tu as décidé de pas la comprendre, et tu as tronqué mon propos.
C'est pour expliquer le 5-3 que je parle de la densité castraise.
C'est pour parler du peu de jeu au pied, et du côté très ouvert du match à venir que je parle de Dubois. Je pense que ses qualités ont toutes les chances d'être mises au grand jour aujourd'hui.
 

Barretine66

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Juin 2022
Messages
252
Réactions
391
Ah bon ?? Parce que Dubois est meilleur défenseur que Dupichot ? Dubois est meilleur sous les chandelles que Dupichot ?
Dupichot est un arrière de métier alors que Dubois n'a plus évolué à l'arrière depuis des lustres.
Le point faible de Dubois, justement c'est sa défense donc je comprends pas trop ton analyse.
Moi au contraire, ça me rassure pas du tout de faire jouer un type qui n'a pas les automatismes du poste.
Pour affirmer que Dupichot est meilleur que Dubois en defense, je suis curieux de savoir sur quoi tu te bases. Dupichot a montré pas mal de belles choses a l'arrière mais son placement en defense me semble pour le moins imprécis. Il faut qu'il y travaille, là on ou a pu voir que Dubois ,meme s'il est evidemment perfectible, a bien progressé au fil du temps. Et qd il a remplacé avec succès Jaminet en 15 il y a 2 saisons, il me semble qu'il n'était pas fixé a ce poste non plus.
pr bcp le choix de Dubois en 15 est surprenant, perso je ne vais pas dire que je m'y attendais mais je ne trouve pas ce choix moins cohérent qu'un autre. Il connaît tres bien le poste, on ne l'y met pas ajd'hui par hasard et je ne suis au contraire pas inquiet du tout pour lui
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 186
Réactions
8 114
Tu comprends pas l'analyse parce que tu as décidé de pas la comprendre, et tu as tronqué mon propos.
C'est pour expliquer le 5-3 que je parle de la densité castraise.
C'est pour parler du peu de jeu au pied, et du côté très ouvert du match à venir que je parle de Dubois. Je pense que ses qualités ont toutes les chances d'être mises au grand jour aujourd'hui.
Justement pour moi, c'est une grosse erreur de faire un banc 5+ 3 car on se prive d'un preneur de balle en touche comme brazo ou labouteley.
Y aura du vent aujourd'hui et il va y avoir un paquet de touches. On est souvent catastrophique sur ce secteur de jeu mais là, si tu comptes sur van tonder et galletier, les castrais vont se régaler pour nous contrer surtout qu'ils ont un gros alignement.
Et ça, ça sera des munitions en moins.
On aurait dû faire un 6 + 2.
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 375
Réactions
7 660
Le SF ils ont mis une sacrée équipe ! Ça fait plaisir de voir qu’ils boycottent pas ce déplacement.
Allez les Roses haha
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 110
Réactions
1 831
Pour Posolo, j'espère vraiment que le club ne prendra aucun risques! Il est très jeune, les commotions quand ce n'est pas pris au sérieux ça dégénère très vite...De plus, ce n'est pas le poste ou on est vraiment en manque de joueurs...
c est vrai qu a part tanguy on a des 5 a la pelle lol
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
10 235
Réactions
10 877
Ah bon ?? Parce que Dubois est meilleur défenseur que Dupichot ? Dubois est meilleur sous les chandelles que Dupichot ?
Dupichot est un arrière de métier alors que Dubois n'a plus évolué à l'arrière depuis des lustres.
Le point faible de Dubois, justement c'est sa défense donc je comprends pas trop ton analyse.
Moi au contraire, ça me rassure pas du tout de faire jouer un type qui n'a pas les automatismes du poste.

Faut arreter le délire sur les reperes, dubois a joué 57 fois à l arrière avec nous, il connait les lancements et ses collègues par coeur, son très bon match contre le racing il fait marquer en venant dans la ligne comme un 15. Qd on voit tanga au centre on ne va pas s inquieter qu un 11,15 joue 15.
Perso je pense l inverse du 9, à domicile, on produit beaucoup de jeu, on va avoir le ballon et dans ce registre dubois est plus dangereux que dupichot. Castres est amoindri au niveau du jeu au pied donc le jeu sous les ballons hauts sera aussi moins important
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 110
Réactions
1 831
Tu fais sortir faasoo et galletier. VT passe en 3eme ligne et tu te retrouve avec une 2nde ligne Tanguy/tuilagi...
Ça doit être compliqué à gérer mentalement pour une équipe adverse... déjà que les titulaires font pas rigoler.
sauf que t as plus de sauteur a part van tonder je comprends pas absence de labouteley ou brazo sur les penaltouches on se contentera donc de contrer sans sauter
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 498
Réactions
6 258
Screenshot_20240330_112039_Instagram.jpg
 
Haut Bas