• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Castres : Match Amical.

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
des chèvres lol, l'année dernière après Narbonne tout le monde pensez être champion de France est la paf en proD2 ;D

Moi j’annonce une très belle saison =) ( sauf si l'ont ***** d'entrée :D )
 

catalidefix

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Août 2012
Messages
939
Réactions
31
moi ce qui m'inquiète c'est qu'on a évolué contre une équipe qui a repris bien après nous.
A priori pas grand chose à se mettre sous la dent et 2 essais dont 1 de pénalité.
et contrairement à la semaine dernière, on avait une belle équipe sur le papier.
j'avoue être un peu plus inquiet que la semaine dernière.
A voir maintenant les impressions de ceux qui étaient au stade:231183:
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 949
Réactions
4 523
Ville
x
des chèvres lol, l'année dernière après Narbonne tout le monde pensez être champion de France est la paf en proD2 ;D

Moi j’annonce une très belle saison =) ( sauf si l'ont ***** d'entrée :D )
D'autant qu'il faut être en forme pour le début du top14 tout simplement .
Il est normal avec tous ces nouveaux joueurs qu'il y aient quelques moments de flottements et que tout ne soit pas parfait.
Laissons les travailler sereinement .
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
Je reviens du match et déjà je vois des messages comme quoi c'est une catastrophe de perdre haha il faut juste remettre dans le contexte aucune pénalité n'est tentée, on a changé complètement l'équipe, il n'y a aucun enjeu. Vous verrez ce ne sera pas du tout la même chose en TOP14 :6775: En plus il y a du positif avec la mêlée (1ère mi-temps surtout), la touche (Purll va nous faire du bien dans ce secteur :231183:), Perez et Guitoune en forme ça fait plaisir à voir après leurs graves blessures.

Et n'oubliez pas : Toulouse avait gagné contre nous dans les dernières minutes en match amical, on connait la suite mrgreen
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Pas un grand match c est vrai , maintenant en changeant 15 joueurs a la mi-temps a quoi peut on s attendre!!!! Perso j ai quand même vu des prémisses d action plutot sympa, nous avons tenté quelques contres en touche on a dominé en mêlée et récupérer plusieurs pénalités j ai trouvé guitoune vraiment en canne l équipe composée quasi que de nouveaux a été bien meilleure benvenuti a du potentiel on a pu le voir sur quelques actions. Voilà un match amical certes qui restera pas dans les anales mais qui fait entrevoir de très belles possibilités
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 110
Réactions
79
Rome ne s'est pas faite en 2 jours attendons les matchs officiels :231183:
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Je reviens du match et déjà je vois des messages comme quoi c'est une catastrophe de perdre haha il faut juste remettre dans le contexte aucune pénalité n'est tentée, on a changé complètement l'équipe, il n'y a aucun enjeu. Vous verrez ce ne sera pas du tout la même chose en TOP14 :6775: En plus il y a du positif avec la mêlée (1ère mi-temps surtout), la touche (Purll va nous faire du bien dans ce secteur :231183:), Perez et Guitoune en forme ça fait plaisir à voir après leurs graves blessures.

Et n'oubliez pas : Toulouse avait gagné contre nous dans les dernières minutes en match amical, on connait la suite mrgreen
J ai juste trouvé guitoune bien meilleure que perez sinon on est d accord ; juste a lon avis une question de forme l un etait plus prêt physiquement que l autre :6775:
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Et puis comme disait un forumeur un peu plus haut vaut mieux perdre là que dans 3 semaines!!!
 
Haut Bas