• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Carcassonne

Président ouvrez bien vos yeux analyser et frapper fort. Merci.
Y a t il un staff dans ce club ??????
Ou alors un problème !!!!!!!
On ne peut comprendre et accepter. Moi je suis allé à l'entrainement alors que je n'y vais jamais.
C'était époustoufflant.
 
Un seul remède à cette purge : de l'investissement et de l'agressivité SAINE , sinon nous perdrons , surtout si par malheur nous confondons agressivité et agression ....
On se sait pas d'où ça peut venir mais c'est tout de même incroyable de voir ça à A GIRAL !
 
C'est un match de fédérale qu'on assiste et encore je suis gentil. Comment peut on avoir l'ambition de vouloir monter en top14 en pratiquant un tel jeu : c'est inadmissible tellement c'est médiocre.
Comme depuis le début de la saison, on n'assite à aucun progrès sur le secteur de la touche, c'est à se demander si ils bossent cette phase de jeu.
Une charnière transparente et un 9 toujours aussi lent avec une qualité de passe indigne d'un 9 de ce niveau.
Heureusement qu'en face, ils sont nuls de chez nuls.
Espérons que le staff leur pousse une gueulante à la mi-temps car cette 1ère mi-temps est pire que soporifique
Je me demande même si Perry est compétent dans ce secteur car pour un entraîneur des avants quand aucun fondamentaux ne fonctionne tu sers à quoi du coup ? À porter de l'eau au joueur...
 
Je me demande même si Perry est compétent dans ce secteur car pour un entraîneur des avants quand aucun fondamentaux ne fonctionne tu sers à quoi du coup ? À porter de l'eau au joueur...
Perry est peut être fautif mais est ce que c'est lui qui fait les lancés ? non , on titularise un talonneur qui ne sait pas lancé un ballon en touche et pire on le prolonge.
Idem, au poste de 9, on prolonge un 9 qui ne sait pas faire une passe et qui mets 10 minutes pour sortir un ballon.
 
Entre les joueurs qui ont le melon, LES pénalités face aux poteaux non tentées, les entraineurs qui oublient la touche (après 8 touches perdues à Montauban) : quel manque de lucidité. Impossible de gagner en rugby quand on respecte aussi peu le jeu et l'adversaire.
 
Je me demande si à l'entrainement ils travaillent les mauls pénétrants. On est toujours aussi nul.
Quand au poste de n°9 il faudrait faire jouer un peu plus la concurrence et ne plus mettre Sadek systématiquement titulaire.
 
On ne peut juste pas se gargariser dans les médias que le match contre Montauban était une erreur et servir cette bouillis de rugby là. Sans envie sans technique et sans tactique.
Heureusement que Tysley est là pke les autres.... C'est le seul qui a des couilles. dans cette équipe
 
Retour
Haut