• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Carcassonne

La moyenne est calculée sur tous les matchs de la saison, phases finales et match d'accession compris, on n'enlève plus les extrêmes dans le calcul de la moyenne. ( SOURCE ALL RUGBY )
 
La stratégie du staff est assez claire d'après moi. Les meilleurs sont sur la feuille ( JIFF ou pas ). Le but est clairement de faire la course en tête et a minima de s'assurer une place dans les deux premiers le plus rapudement possible. Une fois l'écart avec le troisième jugé suffisant, le staff gèrera le problème des JIFF. Surtout que tous les matchs comptent de la même façon y compris les matchs de phases finales. A l'extrême, un ou deux matchs sans JIFF font passer une équipe a + 7 ou a + 14 ! :D

le problème, si c’est ça la stratégie, c’est que Vannes et Biarritz tournent au même rythme que nous. Et difficile de totalement se rassurer sur le calendrier car globalement, les 6 premiers matchs de la phase retour sont plus simples pour nous que pour eux.
 
A un lam gely près, y avait pas une marge énorme niveau jiff non plus (reynaud...). Pour les automatismes y a qd meme un gros noyau dur qui se connait pas coeur et sur les 2 derniers arrivés t'as dlf HS donc tu ne peux pas gd chose.
Le problème qui a été déterminant à Montauban c'est pas les automatisme mais l'envie .
En espérant que la défaite à Montauban leur servent de leçon et que les "melons naissants" se soient dégonflés.
 
J'avais aussi trouvé Reynaud bon lors des matches de Coupe d'Europe, il s'échappe pas en défense et ça avançait quand même à la percu.
Même Paul Marty avait distribué quelques boîtes ( j'aurais vraiment aimé voir davantage ce joueur, car sans ses multiples blessures il avait tout pour réussir, gros coup de pompe, gabarit, polyvalence, solide en défense...).

En plus il est plutôt numéro 8 de formation un poste ou le jiff est une denrée rare.

Maintenant il a 24 ans et au final très peu de matches en pro, j'imagine qu'il a laissé passer sa chance, d'autant plus que le club semble davantage miser sur Hugo Mas, ou Valentin Moro pour l'avenir en 3ème ligne.

Mais je n'ai aucun doute qu'il rebondira en proD2 ou en fed 1.
 
Retour
Haut