• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap Brive : vaincre ou périr

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 865
Réactions
7 667
C'est pas sur ce match si on est 13ème. Ce match contre Paris et Castres nous fait mal.
Malgré la touche, on fait un bon match. On passe pratiquement 30 points à brive et c'est pas rien.
On pouvait prendre le bonus et eux pouvait aussi marquer 1 ou 2 essais supplémentaires donc le score est logique.
Ça me fait mal de le dire mais ça va être la 1ère fois de ma vie que je serais derrière Toulouse lors du prochain match afin qu'on dispute une finale lors du dernier match.
Tout est encore possible même si Brive a besoin d'un point pour se maintenir.
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 520
Réactions
1 341
Toujours le même fiasco avec les lancers en fond de touche,le capitaine de touche doit avoir un cerveau de poule.Chiocci Joly coûtent chers à tous les niveaux. Enfin sortir Delguy au lieu d Acebes, quel intérêt? Bref on est à notre place,joueurs et staff compris.
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 643
Réactions
2 668
Non car Brive va au SF qui sera en vacances.
A part d un exploit à Castres de notre part.

C'est clair, le SF compte 7 points de retard au classement sur l'ASM pour la 8ème place et ils vont au SR la prochaine journée ! :lunette:
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 917
Réactions
838
Le SF en prenant cet essai à 5 minutes de la fin qui leur fait perdre le match ne peut plus jouer le top 8 pour la coupe d'europe, ils seront en vacances contre Brive avec ces derniers qui iront jouer leur survie là-bas on peut penser qu'ils prendront au moins 1 point... Avec leur 3 points d'avance + 1 puisque devant en cas d'égalité, ça semble très compromis pour nous :(
Prochain match dans 3 semaines et dernier match de poule 2 semaines encore plus tard. Seulement 2 matchs en 5 semaines, inutile de faire tourner pour préparer le barrage en mon sens, faudra tout jouer a fond "au cas ou"...
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 643
Réactions
2 668
Toujours le même fiasco avec les lancers en fond de touche,le capitaine de touche doit avoir un cerveau de poule.Chiocci Joly coûtent chers à tous les niveaux. Enfin sortir Delguy au lieu d Acebes, quel intérêt? Bref on est à notre place,joueurs et staff compris.

çà en devient inquiétant pour l'accès match qu'on doit normalement dominer dans le jeu ! :lunette:
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 643
Réactions
2 668
Le SF en prenant cet essai à 5 minutes de la fin qui leur fait perdre le match ne peut plus jouer le top 8 pour la coupe d'europe, ils seront en vacances contre Brive avec ces derniers qui iront jouer leur survie là-bas on peut penser qu'ils prendront au moins 1 point... Avec leur 3 points d'avance + 1 puisque devant en cas d'égalité, ça semble très compromis pour nous :(
Prochain match dans 3 semaines et dernier match de poule 2 semaines encore plus tard. Seulement 2 matchs en 5 semaines, inutile de faire tourner pour préparer le barrage en mon sens, faudra tout jouer a fond "au cas ou"...

ils vont avoir du temps pour travailler la touche ! :lunette:
 

RUBI10

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 927
Réactions
828
C'est pas sur ce match si on est 13ème. Ce match contre Paris et Castres nous fait mal.
Malgré la touche, on fait un bon match. On passe pratiquement 30 points à brive et c'est pas rien.
On pouvait prendre le bonus et eux pouvait aussi marquer 1 ou 2 essais supplémentaires donc le score est logique.
Ça me fait mal de le dire mais ça va être la 1ère fois de ma vie que je serais derrière Toulouse lors du prochain match afin qu'on dispute une finale lors du dernier match.
Tout est encore possible même si Brive a besoin d'un point pour se maintenir.

Il risque de nous manquer un victoire au bout du compte , maintenant tant qu'il y a de l'espoir ça permet de garder l'équipe sous pression pour les derniers matchs ce qui sera bénéfique pour l'access match
Aujourd'hui il y avait la place pour prendre le bonus mais on a retrouvé les mêmes carences qui nous ont fait perdre contre le SF Castres et Montpellier et sans tout ça le maintien serait deja assuré
 
Haut Bas