• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap Brive : vaincre ou périr

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 810
Réactions
1 790
Il faudrait rentrer Dubois
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 100
Réactions
5 934
Mi temps. On a redressé un début de match mal embarqué où Brive a ciblé une faiblesse de notre alignement défensif. C'est très compliqué en touche également. Pour le reste on rivalise nettement. Et j'ai l'impression que physiquement on a pris l'ascendant, notamment avec nos tauliers Lam et Lemalu, à confirmer en deuxième mi-temps. Halanukonuka fidèle à lui-même en mêlée. Une mi-temps avec le vent favorable à suivre, si on fait jeu de pression et bonne défense on pourra complètement étouffer Brive.

Jaminet il est à 100% au pied, le briviste à 50, et on a joué contre le vent. Il a assuré les renvois et les penaltouches, c'était essentiel sur cette première mi-temps.
 

RUBI10

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 920
Réactions
820
17-10 a la MT avec 4 ballons perdus en touche , pas mal de fautes et un jeu au pied incertain c'est plutôt bon signe
Si on corrige tout ça avec une bonne entame ça doit passer
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 810
Réactions
1 790
La touche c'est pas possible purée ! Tu te demande qui l'a fait bosser dans se club.
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 664
Réactions
2 750
y a la place....l usap joue avec le frein
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 810
Réactions
1 790
Haut Bas