• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap Brive : vaincre ou périr

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 360
Réactions
6 211
Ville
perpignan
De retour d'AIME GIRAL où une soixantaine de supporters avaient répondu à l'appel pour installer un MAGNIFIQUE TIFO ( VIASANTE a mis les moyens avec de jolis cartons assez lourds....en espèrant que la tram ne démonte pas tous ces efforts ) , à voir à la TV pour les expats...
Les joueurs ont fait une mise en place tactique de 10/15 minutes , tranquilles ....
Signe infaillible de mon " karma" , en quittant le stade , une voiture s'arrête à mon niveau .........RIMAS !!!!!!!!!!!
5 minutes de Bonheur partagé ...souvenirs de LLANELLI 2003....
Ils ne savaient pas que c'était IMPOSSIBLE alors ils l'ont fait ...............19 ans aprés l'USAP va se "présenter" comme dit si bien P ARLETTAZ , face à son Histoire et réaliser le rêve de ses supporters !
ALLEZ L'USAP !
 
Dernière édition:

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 738
Réactions
1 209
Verdun sur Garonne, même les corbeaux volent sur le dos pour pas regarder en bas:D

Je connais un phantom qui habite à Montbeton.
Sois pas méchant avec Verdun. C est un trou comme un autre.
J avais un ami qui était président d un club de foot qui s appelait Notre Dame ! Le club existe toujours ?
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 641
Réactions
2 667
Verdun sur Garonne, même les corbeaux volent sur le dos pour pas regarder en bas:D

il y une trentaine d'année il y avait un bon restaurant à Verdun/Garonne : l' houstal ! :lunette:
 

Phanou82

USAPiste convaincu
Inscrit
4 Septembre 2021
Messages
256
Réactions
340
Je connais un phantom qui habite à Montbeton.
Sois pas méchant avec Verdun. C est un trou comme un autre.
J avais un ami qui était président d un club de foot qui s appelait Notre Dame ! Le club existe toujours ?
Entente Garonne Gascogne désormais;) .
 
Haut Bas