• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - BRIVE 2 Journée de top 14

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 887
Réactions
7 686
Espérons que le staff recrute rapidement un joker en 3ème ligne et si possible jiff car avec la blessure de Ugena et celle maintenant de Galletier, ça fait quand même beaucoup.
Le pack de Brive étant un pack costaud, la présence de mahu semble nécessaire sur ce match.
Ensuite l'absence de buteur longue distance est un gros point négatif sur le match de Pau. Avec un buteur qui butte à plus de 40 mètre, on gagnait ce match. C'est la raison pour laquelle, la présence de Goutard à l'arrière me semble un bon compromis (buteur, gros jeu au pied d'occupation).
Enfin le banc des remplaçants, on se rend bien compte que mettre 3 arrières sur le banc ne sert strictement à rien et brive ayant un gros pack, 6 avants sur le banc est obligatoire pour remporter ce match.
Ma compo :
Lotrian Lam Halakonuka
Labouteley Mahu
Brazo Lemalu Faasalele
Ecochard Tedder
Dubois Taumeopeau Acebes Duguivalu
Goutard
Remplaçant : Chiocci Tadjer Joly, Eru, Bachelier, Moreaux, Degmache, Mac intyre.
 

Les deux rugbys

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Août 2021
Messages
433
Réactions
357
Espérons que le staff recrute rapidement un joker en 3ème ligne et si possible jiff car avec la blessure de Ugena et celle maintenant de Galletier, ça fait quand même beaucoup.
Le pack de Brive étant un pack costaud, la présence de mahu semble nécessaire sur ce match.
Ensuite l'absence de buteur longue distance est un gros point négatif sur le match de Pau. Avec un buteur qui butte à plus de 40 mètre, on gagnait ce match. C'est la raison pour laquelle, la présence de Goutard à l'arrière me semble un bon compromis (buteur, gros jeu au pied d'occupation).
Enfin le banc des remplaçants, on se rend bien compte que mettre 3 arrières sur le banc ne sert strictement à rien et brive ayant un gros pack, 6 avants sur le banc est obligatoire pour remporter ce match.
Ma compo :
Lotrian Lam Halakonuka
Labouteley Mahu
Brazo Lemalu Faasalele
Ecochard Tedder
Dubois Taumeopeau Acebes Duguivalu
Goutard
Remplaçant : Chiocci Tadjer Joly, Eru, Bachelier, Moreaux, Degmache, Mac intyre.
ça peut être une bonne composition mais je mettrai plutôt Rodor que Dehgmache en 9 remplaçant! Et je n'ai jamais vu jouer Goutard, je n'ai donc aucune appréciation à formuler sur ce joueur.
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 088
Réactions
6 791
Si il y a bien un match que j'ai envie qu'on gagne c'est celui de Brive !! Rien que pour faire plaisir à notre ami @Cabcl63 qui nous voyait en prod2 et qui pensait côtoyer les sommets avec un recrutement XXL lol
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 706
Réactions
10 480
Brive a beaucoup de blessés et aujourd'hui, ils perdent leur ailier fidjien qui s'est blessé à l'épaule.
Comme nous !
Witty, Oviedo, Galletier, Brazo, De La Fuente...

Bon au moins, le staff n'aura pas trop à réfléchir sur la compo de la 3e ligne : Bachelier Lemalu Faasalele. Ensuite ? Eru pour couvrir (est-il dispo ? car s'il n'est plus suspendu, il me semble qu'il était blessé) ? Ramasibana qui avait été titulaire en amical et qu'on a vu en Challenge ? La première de Tuilagi ?
Et ça a aussi des conséquences en 2de ligne, Labouteley Moreaux titulaires, si on suit la logique de Pau, avec Mahu sur le banc.
 

Will6631

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
752
Réactions
671
Avec Galletier et Brazo absents pour samedi, voici ma compo contre le CAB :

Chiocci-Tadjer-Halanukonuka
Labouteley-Moreaux
Faasalele-Lemalu-Bachelier
Ecochard-Tedder
Acebes-Tisley-Taumoepeau-Duguivalu
Dubois

Lam-Lotrian-Fia-Mahu-Eru-Ramabasina-Rodor-McIntyre
 

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 254
Réactions
1 769
Avec Galletier et Brazo absents pour samedi, voici ma compo contre le CAB :

Chiocci-Tadjer-Halanukonuka
Labouteley-Moreaux
Faasalele-Lemalu-Bachelier
Ecochard-Tedder
Acebes-Tisley-Taumoepeau-Duguivalu
Dubois

Lam-Lotrian-Fia-Mahu-Eru-Ramabasina-Rodor-McIntyre

Avec un tel pack il y a quand même peu de gros porteurs de balle, à nouveau, à part Lemalu et contrairement à un match à l’extérieur, là l’USAP reçoit donc ça sera à elle d’imposer son jeu. Je pense, mais ce n’est que mon point de vue, que la mobilité de Lam et Lotrian qui ont fait d’excellents matchs la saison dernière ferait du bien d’entrée.
 

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
5 001
Réactions
2 469
Ville
Le Perthus
Vous sentez? La petite odeur familière de la désillusion?
 
Haut Bas