• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Bousquet, droit au but - Lindependant.fr

santgaldric

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Juin 2018
Messages
1 435
Réactions
1 041
ça permet de relativiser certains posts de certains forumeurs avisés et opportunistes qui ont changé diamétralement d'avis

Ho, mais c'est pas gentil tout ça. Que ton point de vue évolue avec le temps c'est plutôt sain.
Je ne sais pas qui tu vises, je suis un bleu sur le forum, mais :
Y a pas que des forumeurs opportunistes dont l'avis a évolué au cours de la saison.
Vont quand même pas mourir avec leurs idées d'avant championnat ceux qui alimentent ce site ; idées apparues suite à l"euphorie d"une finale magnifiquement gagnée, je pense.
Y a même des gens salariés de l'USAP, dont le discours a évolué, quelques perles ci-dessous :
On est pas des trompettes (Bousquet)
On va mourir avec nos idées, on va jouer pareil sur les X derniers matchs (Bousquet)
Faire d'AG une forteresse imprenable (Brazo)
Le groupe vit bien (chorale)
Je pense qu'en mai 2020, ils ont diamétralement changé d'avis.

Et pour le reste, revoir les articles du Midol que je mets par gentillesse et goût du partage avec les forumeurs.

Ha si, il y a un salarié de l'USAP qui a dit la vérité dès le mois de mars, c'est Acebes : "On a trahi tout le monde"
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Ho, mais c'est pas gentil tout ça. Que ton point de vue évolue avec le temps c'est plutôt sain.
Je ne sais pas qui tu vises, je suis un bleu sur le forum, mais :
Y a pas que des forumeurs opportunistes dont l'avis a évolué au cours de la saison.
Vont quand même pas mourir avec leurs idées d'avant championnat ceux qui alimentent ce site ; idées apparues suite à l"euphorie d"une finale magnifiquement gagnée, je pense.
Y a même des gens salariés de l'USAP, dont le discours a évolué, quelques perles ci-dessous :
On est pas des trompettes (Bousquet)
On va mourir avec nos idées, on va jouer pareil sur les X derniers matchs (Bousquet)
Faire d'AG une forteresse imprenable (Brazo)
Le groupe vit bien (chorale)
Je pense qu'en mai 2020, ils ont diamétralement changé d'avis.

Et pour le reste, revoir les articles du Midol que je mets par gentillesse et goût du partage avec les forumeurs.

Ha si, il y a un salarié de l'USAP qui a dit la vérité dès le mois de mars, c'est Acebes : "On a trahi tout le monde"
Ma préféré c'est"Faire d'Aimé Giral une forteresse imprenable"dixit le fils spirituel de Vauban,hahaNon mais,ça suffit les cathédrales ouvertes à tous les ventshahaUne forteresse sinon rien....Et ce fut rien ou plutot "une auberge espagnole" dernier cri,ou l'on offre la gite et le couvert,et avec le sourire s'il vous plaithaha
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
ça permet de relativiser certains posts de certains forumeurs avisés et opportunistes qui ont changé diamétralement d'avis
haha
Ils "les critiqueurs" ont changé d'avis parce que Selponi a été bien meilleur , c'est tout .
N'oublions pas qu'il y avait matière à le critiquer, comme cette année, Jackson, qui malgré un paquet dominé, ne nous a pas permis avec son niveau supposé et son expérience, de nous faire souffler et aussi avancer .
J'en suis le premier déçu, pour la critique d'un joueur , je me la garde pour moi même . :raison:
 
Dernière édition:

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 362
Réactions
1 426
haha
Ils "les critiqueurs" ont changé d'avis parce que Selponi a été bien meilleur , c'est tout .
N'oublions pas qu'il y avait matière à le critiquer, comme cette année, Jackson, qui malgré un paquet dominé, ne nous a pas permis avec son niveau supposé et son expérience, de nous faire souffler et aussi avancer .
J'en suis le premier dessus, pour la critique d'un joueur , je me la garde pour moi même . :raison:
Je ne crois pas qu'il a été bien meilleur. Son niveau est resté le même mais ses prestations ont été souvent meilleures quand l'équipe dominait physiquement ses adversaires, en particulier les avants et 3/4 (soit surtout en fin de saison), que quand ce n'était pas le cas (en début de saison où ça jouait un peu comme cette année). Et quand t'es ouvreur ça change tout, surtout quand ton jeu est limité comme c'est le cas pour Selponi. Alors il parait tout de même qu'il aurait beaucoup progressé, ce que j'aurais aimé voir cette année; malheureusement les coachs ont jugé plus utile de le repositionner en 15.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Je ne crois pas qu'il a été bien meilleur. Son niveau est resté le même mais ses prestations ont été souvent meilleures quand l'équipe dominait physiquement ses adversaires, en particulier les avants et 3/4 (soit surtout en fin de saison), que quand ce n'était pas le cas (en début de saison où ça jouait un peu comme cette année). Et quand t'es ouvreur ça change tout, surtout quand ton jeu est limité comme c'est le cas pour Selponi. Alors il parait tout de même qu'il aurait beaucoup progressé, ce que j'aurais aimé voir cette année; malheureusement les coachs ont jugé plus utile de le repositionner en 15.
Oui et c'était légitime.
Sur le papier on ne pouvait comparer Jackson à Selponi et ensuite............ on a tous déchanter .
Jackson n'a pas eu le rendement qu'on attendais d'un ouvreur international .
On peut lui trouver des excuses mais je suis vraiment déçu du niveau qu'il a montrer pendant toute la saison .
J'étais tellement content quand on a annoncé son recrutement .
:(
 
Dernière édition:

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 085
Réactions
5 923
Selponi a nettement progressé dans le jeu au pied, à force de travail. Il était vraiment perfectible dans le domaine. Mais contrairement à d'autres il a eu la volonté de continuer à progresser cette saison, et il se fixe ses objectifs de carrière ce qui le fait avancer. En 15 il a été mieux que Farnoux mais dans les duels défensifs c'est pas la sécu non plus. Bon de toute façon ce n'est pas son poste.
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Selponi a nettement progressé dans le jeu au pied, à force de travail. Il était vraiment perfectible dans le domaine. Mais contrairement à d'autres il a eu la volonté de continuer à progresser cette saison, et il se fixe ses objectifs de carrière ce qui le fait avancer. En 15 il a été mieux que Farnoux mais dans les duels défensifs c'est pas la sécu non plus. Bon de toute façon ce n'est pas son poste.
Il n'a pas progréssé.Les qualités naturelles tu les as ou tu les as pas.Lui en a quelques unes que les "incompétents" du forum lui dénient depuis qu'il a signé à l'USAP;il est des joueurs qui ont besoin de sentir qu'on leur fait vraiment confiance pour donner le meilleur d'eux méme.C'est à la fois un défaut et une qualité.Je crois que c'est le cas de Selponi.Mais quoi qu'il en soit c'est pour l'USAP,une grosse connerie que de laisser partir ce joueur
 
Haut Bas