• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP / Bordeaux [Topic officiel]

gavaitx

USAPiste bavard
Inscrit
23 Décembre 2012
Messages
176
Réactions
68
Ce match nous aura fait comprendre que hume a un jeu au pied nul, que sont vrai et seul poste c'est centre et aussi pourquoi il faut absolument garder Hook car il est important de posséder de très bon 10 dans un effectif
 

jérém's

USAPiste bavard
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
67
Réactions
0
La victoire est essentielle, beaucoup de déchets c'est dommage. mélé très bon , hume moins bon surtout à l'ouverture. Il est vraiment dommage de pas avoir insisté dans l axe et de ne pas avoir utilisé le maul. 2 semaines de "repos" pour mettre tout au clair !!!
 

thibault__66

USAPiste impliqué
Inscrit
4 Août 2012
Messages
790
Réactions
0
Je pense qu'on a assisté au match de l'USAP le plus faible techniquement depuis bien longtemps. Des ballons tombés à la pelle, des surnombres bouffés, une conquête très médiocre... Bref, pas un grand match. Je suis très déçu non seulement du contenu du match mais aussi de l'état d'esprit général : ça manquait d'envie, de vista, d'opportunisme.

Je suis presque désolé pour nos amis bordelais de leur avoir subtilisé le BD à la dernière seconde. Ils se sont battus vaillamment. J'ai presque l'impression que dès qu'on faisait une faute technique, il nous rendait la possession par une autre.
Heureusement que c'était Bordeaux en face. Dans 3 semaines arrive Clermont, et si on a la bonne idée de refaire ce genre de performance, on s'en prendra 50...

Je retiendrais le bon match de Mêlé (encore une fois), Planté, Michel et Tao1.

Et pour finir, j'ai de plus en plus de mal à percevoir la patte de Delpoux sur notre jeu. Suis-je le seul ? :?
 

pagnol

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
746
Réactions
0
C'est vraiment sur que D Marty a re-signé?
Parce qu'aujourd'hui , il a puisé dans son expérience et nous sort une cagade de toute beauté .haha
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
il a été à la hauteur de beaucoup de coéquipiers ce soir...mais bon, ce ne sont que des hommes et passer à côté d'un match cela arrive parfois...

et pour être honnête je préfère que ça leur arrive à tous sur le même match et malgré tout empocher la victoire :6775:
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 609
Réactions
1 929
c ai vrais on a fait un match pourri. il y a quand méme une chose positive sebastien tao qui nous a sortis des charge devastatrice il nous fais des rokocoko il a etai enorme. on a les 4 point c est le plus important et surtous pas de bléssé.
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
Ça va quand même être très compliqué d'accrocher la 6eme place. Pour le moment on en est là.....
1 - Toulon 56
2 - Clermont 53
3 - Toulouse 46
4 - Castres 44
5 - Grenoble 42
6 - Montpellier 41
7 - Biarritz 36
8 - Perpignan 34
9 - Stade Français 32
10 - Racing Métro 92 30
11 - Bayonne 26
12 - Agen 18
13 - U. Bordeaux-Bègles 18
14 - Mont-de-Marsan 7
Tu sais que Grenoble vient d'enchaîner 3 matchs à domicile ? on a rien perdu au britannique par rapport à Montpellier et Grenoble donc ce n'est pas fini ! je rappelle qu'on a gagné pas perdu ! Grenoble a eu du mal la semaine dernière aussi. On pourra faire un point sur le classement après la 21ème journée (réception de Grenoble).
 
Haut Bas