• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP / Bordeaux [Topic officiel]

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 048
Réactions
85
Prochain match de championnat face à Bordeaux. Leur équipe qui est en difficulté sort de deux prestations plus que correctes face à Clermont et Grenoble. Ce sera un match particulier pour l'entraineur et Léo. J'espère que Hook et Guirado seront remis sur pied... On peut vraiment aller chercher la qualif dès cette saison.
 
Dernière édition par un modérateur:

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 221
Réactions
9 233
Je vote David Mélé à l'ouverture !
 

Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
725
Réactions
0
Vu la prestation de Hume aujourd'hui +1
 

Usapiste12

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 063
Réactions
0
N'importe quelle équipe mais pas de Schuster ... Il s'engage même pas le type !
Heureusement qu'il y avait Vaha pour le pousser sinon il n'y allait pas !
Il attendait et se pliait en 2, pitoyable.
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 102
Réactions
75
et pourquoi pas Cazenave en 9 et en 10 Mele il bute bien non ??? mon idée est un peu farfelue je sais :confused::confused::confused::confused:
 

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 048
Réactions
85
Même si je vote aussi Mêlé à l'ouverture, je regrette qu'on ne fasse plus confiance à Bosch. Il a fait une bonne prestation l'année dernière. J'imagine qu'il joue avec les espoirs, quelqu'un suit ses prestations ?

Si j'ai un seul reproche à faire à nos entraineurs pour l'instant, c'est peut être qu'on ne fait pas assez confiance à nos jeunes joueurs.
 
Haut Bas