• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP / Bordeaux [Topic officiel]

zogarcia

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
662
Réactions
124
Faut quand même pas déconner! On les domine très largement sur la seconde mi-temps. On n'est pas efficace, ok, mais qu'ont proposé les bordelais sur ce match? A part leur efficacité en défense et sur les contests... pas grand chose.
Alors, OUI, on mérite la victoire!!! Et ça fait 4 pts de plus!
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Mélé : on a su répondre présent en seconde mi temps , ils étaient venu pour nous embêter , polyvalent c'est un rôle qui me plait , c'est un régal de jouer dans un stade comme ça.
 

Undelraco

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Août 2012
Messages
2 030
Réactions
857
Sans déconner, j'ai mal pour les bordelais !
Mais bon, on va s'en contenter !

C'est surtout le paradoxe de dominer largement le match à l'occupation de terrain et plus ou moins en puissance et d'être incapable de le plier.

Il y a une sorte d'aveuglement dans le jeu "offensif" prôné par Delpoux au détriment du jeu d'avants et dans l'axe. D'abord il faut s'adapter à l'adversaire et donc Bordeaux ne devait pas se prendre comme ça. Ensuite, il faut des joueurs qui aient une certaine complicité et l'habitude d'évoluer comme ça. Or on change la charnière donc ça aide pas à la régulation. Enfin, on savait et on voit que si on enlève certains cadres ou s'ils sont en méforme, les "remplaçants" ne sont pas au niveau.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 530
Réactions
3 016
J'ai aimé:
La victoire de l'Usap

J'ai pas aimé:
Le point de bonus défensif perdu de Bordeaux!

Match soporifique!:231183:
:(
 

Pishou66

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Août 2012
Messages
1 017
Réactions
243
pourquoi on ne le mériterait pas ? (si c'est bien ce qu'a dit notre entraîneur)

Parce qu'on n'a pas respecté Bordeaux ! Parce qu'on n'a pas respecté le rugby, sport collectif que l'on a pratiqué en individuel ce soir ! Parce qu'on a pensait qu'on prendrait les 5 points les doigts dans le nez avant de jouer !...etc...etc

Et parce que les 2 meilleurs ce soir
l'un s'en va
l'autre à 20 ans !

Mais bon, on se contente de cette victoire et de cette place de chasseur de place européenne.
Pour viser plus haut, on va laisser passer l'Amlin Cup et voir le match contre l'ASM
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Super le discours de Mélé. Expliquez- moi 26 points marqués par 2 joueurs qui PARTENT?
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 813
Réactions
1 791
Mélé doit jouer 10 y a pas à dire !!! et Gavin 12 !
 
Haut Bas